Bonjour,Vous êtes venu faire une intervention sur ma chaudière en date du 7 avril 2023 suite à une demande faite par téléphone la veille (via le site internet nico-services.be). Lors de cette demande, j'avais précisé vouloir un entretien sur ma chaudière à mazout Remeha.Une fois les techniciens arrivés sur place, je leur ai également rappelé vouloir un entretien sur ma chaudière.Les techniciens ont fait une manipulation sur la chaudière afin de la remettre en marche sans faire d'entretien. Ils m'ont dit avoir fait un réglage et que je devrais reprendre un rendez-vous pour effectuer un entretien. La facture s'élève à 551,20€ TTCLa chaudière fonctionnait lorsque j'ai signé le bon d'intervention, cependant alors que les techniciens étaient toujours sur ma propriété, un nouveau code erreur est apparut sur l'appareil. Je les ai immédiatement averti, avant qu'ils ne partent.Un seul des techniciens est revenu voir la chaudière. Je ne suis pas resté à ses côtés, mais lorsque je suis retourner voir si la chaudière fonctionnait correctement. Le technicien avait disparu, son collègue également, et la panne était toujours présente sur l'appareil.Après plusieurs échanges téléphoniques, aucune solution ne m'a été proposée, si ce n'est un nouveau dépannage, facturé une nouvelle fois.Je dois désormais faire appel à un technicien spécialisé, afin qu'il remette en fonction la chaudière, qu'il fasse l'entretien demandé et qu'il fasse les bons réglages dans les règles de l'art.A son arrivée, il lui sera demandé de réaliser une attestation de l'état de la chaudière, qui servira de preuve.Je vous demande un remboursement de cette intervention, sachant que premièrement, vous avez manquez à vos obligations d'information sur vos tarifs. Deuxièmement, le travail n'a pas été effectué dans les règles de l'art et que, troisièmement vous ne répondez pas à votre obligation de résultat sur les travaux facturés.Merci