Retour

Remboursements sous garantie insuffisants

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Autodoc

25-07-2025

Bonjour, merci pour votre récent remboursement de 10,67€ pour un article défectueux. Vous n'avez cependant pas remboursé la totalité de ce qui m'est dû en vertu de la garantie sur tous les articles défectueux y compris mes frais de montage. Vous avez argumenté fallacieusement par deux fois que les frais de montage ne pouvaient être remboursés car il s'agissait de pièces non compatibles avec mon véhicule. J'ai pu vous démontrer, copies d'écran à l'appui, que les articles défectueux font bien partie des articles proposés par votre propre site sur base des données techniques de mon véhicule. Veuillez vous référer aux nombreux emails et chats échangés sur ce sujet. Le montant total qui me reste dû est donc bien 144,56€ dont détail mis à jour en attaché. Je vous remercie d avance pour votre paiement par retour.

Messages (1)

D. V.

A l'encontre de: Autodoc

05-08-2025

Bonjour, je m'étonne de rester toujours sans nouvelles de votre part quant aux remboursements qui me sont dus (frais de montage des articles qui se sont avérés défectueux car troués). A toutes fins je joins les copies d'écrans attestant que ces articles sont ptoposés par votre site comme parfaitement compatibles avec mon véhicule. Faute de réponse satisfaisante de votre part, c'est à dire le remboursement intégral des 144,56€, je remettrai le dossier entre les mains de mon conseil juridique dès le 22 août 2025. Cordialement.

Traitée par Testachats 22 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme