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remplacement de pare brise sur mini

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Touring Glass

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Plainte

M. B.

A l'encontre de: Touring Glass

30-06-2020

je suis assuré chez Athora avec garantie bris de vitre, je prends contact via google chez un réparateur de pare brise et je prend rdv chez Touring glass à Cuesmes, il ont effectué 2 vérifications lors de mon appel, et lors du rdv avant la réparation ils m'ont confirmé que j étais bien couvert pour la réparation , il m ont d 'ailleurs demandé les documents du véhicule ainsi que mon assurance d'ailleurs le numéro de contrat se trouve bien sur la facture, j'ai ainsi reçu une facture à 0€ à mon nom et un solde à payer par la compagnie athora , quelques semaines plus tard je reçois la facture à payer de touring glass car athora refuse l intervention pour la raison que ma garantie bris de glass n'est valable que chez car glasse, c est effectivement indiqué dans le contrat mais pourquoi Touring a effectué la réparation alors qu' ils n'ont pas de convention avec la compagnie, pourquoi ne m'ont il pas prévenu afin de prendre d 'autres dispositions et ainsi contacter soit le courtier ou la compagnie, En agissant de la sorte ils ne me laissent aucune autre possibilité alors que je suis bien couvert via car glass. touring glass n'a pas effectué de vérification ils ont agit de sorte qu' un client de plus si c est pas la compagnie qui paye il payera de sa poche mais je me retourne vers vous pour cette manière de commercialiser qui ne mets dans une situation très embarrassante non seulement une facture élevée mais de plus des frais qui commencent à courir.. ci joint vous trouverez les courriers et correspondance afin de dépatouiller cette histoire au plus vitebien à vous.


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