Retour

Remplacement des cellules Li-ion batterie Panasonic

Résolue Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Bikebat

30-11-2019

Bonjour, cet été, via le magasin PARTENAIRE VITaVELO Chaussee de Waterloo 672 - 1180 UCCLE, je vous ai demandé de remettre des cellules neuves dans ma batterie vélo Panasonic grise 24 V NKY314B2 portant le n° 315667. Après de semaines sans nouvelles, j'ai enfin reçu ma batterie soi-disant réparée avec une capacité de 16 Ah le 11 septembre. Pour cela, j'ai payé en magasin 517 euros.Dès le lendemain, j'ai constaté que mon vélo avec la batterie reconditionnée n'avait certainement pas une capacité de 16 Ah, puisque après 5 km et 20 minutes de trajets, j'avais déjà perdu un tiers de la capacité. Via le magasin vITaVELO, et par mail professionel, je vous ai transmis mon mécontentement et ma demande de réparer ça pour de vrai ou me rembourser. Vous m'avez demandé batterie+vélo+chargeur et l'avez à nouveau gardé plusieurs semaines. J'ai récupéré ça en octobre (je crois) avec une sangle sur la batterie car d'après vous il y avait un faux contacts avec le vélo et passons la clé cassée, sans le moindre changement en pratique. Depuis, je dois charger ma batterie la nuit et le jour au travail, sinon, je n'arrive pas à faire mon aller retour totalisant 15 km quotidiens à vélo!Via VitAVelo,j'ai redemandé un remboursement, depuis sans nouvelles ni d'eux ni de vous.Vous me semblez soit vous moquer de moi soit être complètement incompétents, je demande via test achats un remboursement intégral, qui me servira à racheter une batterie neuve chez un revendeur sérieux et honnête.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme