Retour

RESILIATION

Closed Publique

Plainte

L. G.

A l'encontre de: Egardia

19-03-2020

Bonjour, j'ai demandé de résilier mon contrat. J'ai bien reçu un mail de confirmation disant que je n'avais plus que 4€ à payer en février mais je reçois sans cesse des factures de rappel pour le 12,95 d'abonnement habituel... j'ai beau essayé de les contacter (no belge) mais jamais de réponse et quand j'appelle le siège aux Pays-Bas, ils me disent qu'on va me rappeler en francais et jamais rien. je veux juste que mon contrat soit réellement résilier... merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme