Retour

Retard de livraison

Résolue Publique

Auto Center Zaventem

Introduire une plainte

Plainte

O. M.

A l'encontre de: Auto Center Zaventem

14-04-2018

Lors de la signature du bon de commande, il m’a été dit oralement par le vendeur que bien que la date du 20/05 soit mentionnée comme délai de livraison, que celle-ci aurait lieu en réalité fin avril ou début mai. Voyant sur le site que ma voiture n’est toujours pas en production, je me renseigne auprès du garage qui m’annonce que la livraison est retardée à juillet. Le véhicule arriverait en Belgique selon leurs estimations que le 07/07 et que la livraison serait possible 10 jours après. Il faut savoir que lors de la signature que j’hésitais avec le Skoda Kodiaq mais vu que le délais de livraison annoncés par vw étaient plusieurs courts que Skoda, que j’ai finalement opté pour la vw tiguan. Sachez aussi que j’ai déjà eu cette mésaventure avec le même garage lors de l’achat de mon véhicule précédent m’obligeant même à l’époque à devoir partir en vacances avec un véhicule de remplacement vu que j’avais vendu l’ancienne voiture. C’est donc la deuxième fois que l’on me donne une date erronée comme date de livraison.

Messages (2)

O. M.

A l'encontre de: Auto Center Zaventem

23-06-2018

Bonjour,Merci pour le suivi de ma plainte qui a suscité vos réponses qui sont correctes. Juste correctes. Je comprends que vous allez appliquer la règle applicable à tout le monde sans geste commercial supplémentaire alors que c’est la troisième voiture d’affilée que j’achète chez vous et que j’ai déjà été victime d’une pareille situation avec ma Skoda superb et que ma vw golf sw a dû rentrer en carrosserie pour défaut de peinture. Je trouve donc cela insuffisant de votre part que de se baser uniquement sur les règles de base. Il n’y aura probablement pas de 4ieme véhicule du groupe vag dans mon garage car je constate manifestement qu’aucune fidélité du client n’est opérée. A moins que...Bien à vous,

O. M.

A l'encontre de: Auto Center Zaventem

26-06-2018

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme