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Retard de livraison

Résolue Publique

SA SCHYNS HUY

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Plainte

P. W.

A l'encontre de: SA SCHYNS HUY

06-01-2019

On a commandé le 13 juillet 2018 une nouvelle voiture chez le concessionnaire GRAUX à Ohey. Entre temps, il a été déchu de son enseigne PEUGEOT. Ma commande a donc été redirigée vers Schyns à Huy. La date de livraison était prévue pour le 15 novembre 2018. Ensuite, le 15 décembre 2018 puis le 21 décembre. Nous sommes le 06 janvier 2019 et nous n'avons toujours aucunes nouvelles de notre voiture. Le garage Schyns ne veut pas s'occuper de mon dossier et qu'il relance la pierre au garage Graux. Sans compter que c'est une voiture qui doit être adapté à mon handicap et donc l'entreprise est retardée aussi.

Messages (1)

SA SCHYNS HUY

A l'encontre de: P. W.

07-01-2019

Monsieur Wery,Toute l'équipe Peugeot Schyns HUY est navrée d'apprendre votre situation.Malheureusement, celle-ci n'est pas de notre ressort.En effet, ayant commandé votre véhicule au mois de juillet au garage Graux à Ohey, la commande doit etre suivie par cet agent, et non par nous. Nous ignorons qui vous a redirigé vers nous, car nous ne sommes en aucun cas responsables des commandes antérieures au nouveau statut du garage Graux.Nous espérons que vous pourrez trouver ensemble une solution rapide à votre problème, et sommes navrés de ne pas pouvoir vous aider.Bien cordialementEnvoyé de mon iPhoneLe 6 janv. 2019 à 19:02, plaintes@test-achats.be a écrit:Unsubscribe--Laurent IstasResponsable de SiteT 32 85 27 07 92 F32 85 27 07 78Quai de Compiègne 72, 4500 HuyW www.peugeotschyns.be


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