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Retard de pose et livraison cuisine

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Haesen cuisine

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Plainte

P. B.

A l'encontre de: Haesen cuisine

07-05-2022

Monsieur Haesen,Comme je vous en ai déjà fait part à plusieurs reprises, j'attends toujours la livraison et la pose de ma cuisine. Or dans le devis et bon de commande, cela était programmé entre fin février et fin mars. Nous sommes début mai et il n'y a toujours aucune indication sur une date de placement. Je ne peux que regretter une fois de plus que vous ne respectiez pas vos engagement, y compris lorsque vous vous engagez par trois fois à revenir vers moi pour me tenir au courant de l'évolution de la situation sans jamais le faire. Si je ne vous avais pas contacté, j'attendrais toujours un signe de votre part. La dernière fois que je me suis adressé à vous (mail du 24/04/22) vous m'avez assuré de me donner une réponse le mercredi 27 avril. J'attends toujours...Je suis extrêmement mécontent de votre manque de sérieux et de considération.

Messages (2)

Haesen cuisine

A l'encontre de: P. B.

09-05-2022

Comme vous le savez , il y a des problemes des livraisons des marchandises Nous avons communique par telephone à plusieures reprises et meme au chantier de votre compagne etmeme avec votre compagne , elle est bien au courant des puniriesMais comme vous le savez depuis fin décembre , avec le corona ( ouvriers absente ) moi meme le santé Il y a des retards dans tous les domaines Nous sommes à votre disposition de trouver une solution, Bien à vous Haesen paulVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: zaterdag 7 mei 2022 14:59Aan: paul.haesen@haesen-vrijens.beOnderwerp: Plainte - Retard de pose et livraison cuisine - (CPTBE01517612-47)

Haesen cuisine

A l'encontre de: P. B.

11-05-2022

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