Bonjour,J'avais commandé un casque-micro sur ce site (ASUS Headset ROG Strix Go 2.4). Cependant, extrêmement déçu par la qualité audio j'ai fait une demande de retour, en précisant que le casque n'avait été utilisé 2x 2heures.Le retour a été accepté (j'ai le mail de confirmation) et j'ai procédé au retour. Par la suite ils ont reçu le coli mais ils le refusent de procéder au remboursement m'indiquant qu'il a été ouvert et que pour des raisons d'hygiène ils n'acceptent pas les retours de casque...Ca me fait bondir, de 1, ils ont accepté mon retour, alors que dans mon message de demande de retour j'ai précisé que je l'avais porté, donc forcément ouvert !De 2, on ne peut pas faire de retour pour des casque portés 2 heures mais bien des vêtements ? C'est ridicule, est-ce vraiment légale d'excluse des articles précis ? Le retour n'était par ailleurs pas gratuit et j'avais pris l'assurance, ça m'a couté 20€ de frais de retour pour un article qui m'en a couté 130. Ca commence à faire cher pour un article que ne me convient pas du tout...J'ai introduit une réclamation suite à ce refus, mais aucune nouvelle à ce jour,Merci d'avance pour votre aide,