Bonjour, Je me pris de vous contactez car je me suis vu refuser le retour et donc le remboursement d'un colis que j'ai commandé sur Deporvillage. Les raisons ? Il y aurait soit disant des griffes dans l'article renvoyé. L'article en lui-même est une paire de chaussures que j'ai essayé une seule fois, voyant quelles étaient trop grandes je l'ai est renvoyé le jour même. Après deux semaines d'attente je reçois aujourd'hui un mail me disant que mon retour ne peut pas être pris en charge car il y aurait des dégradations. Comme je vous l'ai dis je l'ai est essayé non pas couru un marathon avec. Ils se justifient en m'envoyant des photos de très mauvaise qualités, je ne distingue aucunes dégradations. Cet article m'a coûté 260 €. J'ai un job étudiant où je travail plusieurs fois par semaine pour toucher un peu d'argent de poche. C'est donc une somme conséquente pour une paire de chaussures. Je leur est envoyé un mail leur disant que j'étais très déçu de leur comportement, que dans le passé je leur est commandé une paire de chaussures et quand elles sont arrivées la semelles était toute griffée. Je ne m'en suis pas plaint car cela n'affecte rien à la technologie du produit. J'attends maintenant une réponse.J'espère que la situation est clair pour vous. Je sais que vous ferez de votre mieux pour m'aider, alors je vous en remercie d'avance. Bien à vous,Seynaeve Robin.