Retour

Retour de colis

Résolue Publique

Barça official store

Introduire une plainte

Plainte

D. W.

A l'encontre de: Barça official store

13-12-2020

Bonjour,Le parrain de mon fils a fait une commande auprès du Barça store pour un cadeau de St Nicolas. Cette commande a été livrée correctement mais nous aimerions retourner les articles en raison d'une erreur de taille (sachez que le Barça n'est pas responsable de l'erreur). L'idée est même de retourner les articles pour ensuite commander les mêmes articles à la taille correcte.La demande a été faite chez Barça store pour mettre en place la procédure de retour (Retour: D0000990, par le parrain de mon fils). Plusieurs messages ont été envoyés via l'adresse internet de contact et des appels téléphoniques ont été passés, sans succès. Nous n'avons pas de nouvelles du Barça store depuis 7 jours maintenant.Le souci est que nous devons renvoyer les articles dans les 14 jours qui suivent la date de réception (5/12/2020) sous peine de ne plus pouvoir retourner ces articles.Le Barça store pourrait-il nous informer dans les plus brefs délais quant à la procédure de renvoi des articles en question?Je vous remercie de bien vouloir porter attention à notre demande.Bien cordialement,David Walgraffe


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme