Bonjour,Le 28/01 j'ai effectué une commande sur le site Techdeal.shop.Il s'agissait d'AirPods (2ième génération) a un prix intéressant (j'aurais du me douter).J'ai donc effectué le paiement (114.99€) via ma MasterCard et est reçu le colis le 08/02.J'ai ouvert le colis et à ma grande surprise il s'agissait de copie...J'ai tout de même essayé le produit mais le rendu ne me plaisait pas. Le jour même j'ai donc décidé d'envoyer un mail (comme stipulé sur le site) afin de recevoir la procédure de retour.Nous sommes au 9ième jour et toujours pas de réponse de leur part suite aux 4 mails envoyés... Les 14 jours seront passés que je n'aurais jamais eu de réponse de leur part.Avec cette mésaventure, je me suis rendu sur différents forums afin de me rendre compte que je n'étais pas le seul a m'être fait arnaqué de la sorte.Les futurs consommateurs doivent être informés que ce site vend des contrefaçons à des prix exorbitants.Je demande donc le remboursement de ma commande ainsi que la prise en charge financière du retour par Techdeal.Bien à vous