Bonjour, J'ai contacté par email à plusieurs reprises le Service de retour pour ma commande 1914478-1, un tapis de course, commandé le 02.03.2022 et livré le 03.03.2022. Comme indiqué sur le site de HomeSport, si l'article ne convient pas il faut prendre contacte via email (retours@myhomesport.shop) en demandant un retour du produit, il est bien indiqué également qu'on a une réponse dans les 24h avec une proposition de rendez-vous pour que le transporteur puisse reprendre votre colis à votre domicile. La seule réponse obtenue est une adresse :De : Home SportEnvoyé le :mercredi 9 mars 2022 14:58Objet :Re: Commande # 3930 code Postal 1450 Bonjour, Le retour devra se faire à l'adresse suivante: SEDIS LogistiekZ.I. Doornik West IIRue de la terre à briques, 267503 Froyennesalors qu'il est bien indiqué sur le site que HomeSport proposera un rendez-vous pour que leur transporteur puisse reprendre le colis à mon domicile. Lorsque l’appareil a été récupéré par notre transporteur, le remboursement se fait sous à 5 jours sur votre compte bancaire ou sur votre compte Paypal.Que faut-il faire pour avoir ce rendez-vous avec le transporteur ? Est-ce normal de recevoir une adresse pour renvoyer le colis alors que ce n'est pas ce qui est indiqué sur le site ? Le tapis de course est correctement remballé et j'attends toujours les informations pour qu'il puisse être retourné.Je finis par me demander si HomeSport ne fait pas tout pour arriver au terme des 30 jours d'essai et que le colis ne puisse pas être retourné. Tout ce que je souhaite c'est qu'on vienne rechercher le colis et que tout se termine bien.