Madame, Monsieur,Comme annoncé, à maintes reprises, précédemment, voici les problèmes relevés suite à l’installation de la piscine en date du 2 novembre 2020 : Taches / Manque de matière sur la coque,Margelle d’une teinte différente (remplacée par une de vos équipes lors d’un passage furtif chez mon voisin) mais qui ne nous satisfait toujours pas.Fuite lors d’un Back Wash/Vidange/Rinçage,Stabilisé dans le fond du bassin (réglé avec le temps…)Nouveau souci avec PAC 25/5/21 (anormalement bruyante)Voici l’historique de tous les appels et messages auxquels vous n’avez, pour ainsi dire, jamais répondu ou presque :16/11/20 : FRTH ?? Mail relatant les problèmes.17/11/20 : DCP ?? Engagement d’une intervention début printemps.25/11/20 : DCP ?? Envoi finalisation facture.27/11/20 : FRTH ?? Mail : Constatation du fait que les réparations ne sont pas faites alors que l’on nous réclame d’acquitter le solde de la facture.27/11/20 : DCP ?? Réponse et engagement par mail que les réparations seront faites début printemps.27/11/20 : FRTH ?? Acquittement facture.18/02/21 : FRTH ?? Mail : Résumé des choses à faire + demande de RDV. (Pas de réponse)24/02/21 : FRTH ?? Appel au bureau et réponse : Impossible de nous donner une date.09/03/21 : FRTH ?? Appel au bureau et réponse : Toujours pas de date donnée.30/03/21 : FRTH ?? Appel à Mr Cosmin : se renseigne au bureau mais ensuite pas de réponse.20/04/21 : FRTH ?? Appel à Mr Cosmin : pas de réponse.21/04/21 : FRTH ?? Appel au bureau et réponse : toujours pas de date à nous donner, la secrétaire nous dit qu’elle descend à l’entrepôt et nous tient au courant. (Jamais eu de nouvelles)30/04/21 : FRTH ?? Appel au bureau, un peu plus insistant mais toujours pas de date à nous donner.04/05/21 : FRTH ?? Appel à Mr Delvigne, ce dernier nous demande de lui envoyer un SMS. Il repassera voir au bureau ce qu’il en est.05/05/21 : FRTH envoie SMS à Mr Delvigne : Pas de réponse.07/05/21 : FRTH ?? Mail un peu plus insistant mais toujours sans réponse.11/05/21 : FRTH envoie SMS à Mr Delvigne : Pas de réponse.14/05/21 : FRTH téléphone plusieurs fois + message laissé sur répondeur mais pas de réponse…25/05/21 : FRTH téléphone + mail pour expliquer un problème de plus (PAC) et fait un rappel pour les autres problèmes.25/05/21 : Mail reçu de DC Piscines accusant réception de mon coup de téléphone et la direction doit me revenir rapidement. Nous sommes le 14/6, toujours rien… Quelle est votre définition du mot « Rapidement » ?Envoi d'un recommandé avec accusé de réception auquel vous avez signé l'accusé de réception mais toujours sans réponses de votre part.Etant sans réponse à aucun de ces messages ou presque depuis début 2021 et au vu de cette situation inacceptable, nous vous mettons en demeure par la présente de nous fixer, d’ores et déjà, un rendez-vous afin de résoudre les différents problèmes persistants sur notre chantier et surtout pour les plus urgents.Nous attendons une date pour cette fin de saison 2021 car nous avons procédé à l’estivage de la piscine pour pouvoir en profiter un minimum cette année, et ce malgré vos manquements importants.Lorsque nous nous sommes aventurés dans le projet piscine, nous avons évidemment rencontré plusieurs piscinistes. La raison principale pour laquelle nous vous avons choisis est que votre représentante nous a fait remarquer que vous étiez une société belge en place depuis plus de vingt ans. Nous avons donc été séduits par cet aspect qui nous a semblé être un gage de professionnalisme et de sérieux !Nous sommes très déçus du fait que ce soit toujours le client qui doit aller à la pêche à l’information, déçus que personne ne vienne, au moins une fois sur place, pour constater les réparations à effectuer (cela vous aurait très probablement fait gagner du temps et à nous aussi !) Ex : Quand on nous dit que l’eau est trop froide pour réparer les taches, il aurait fallu venir voir sur place pour remarquer que le bassin doit être vidé dans sa quasi-totalité, vu qu’il y a des taches sur la marche la plus profonde…).De plus, dans la boîte d'accessoires, nous avons remarqué qu'il manquait le câble de 10 mètres prévu pour déporter un boîtier de commande pour la pompe à chaleur. Il est impératif également que nous en soyons fournis, puisque prévu dans la commande initiale.Dans l’attente de vous lire et d’une date d’intervention, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.