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Service après-vente excécrable

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Küppersbusch

01-01-0001

Fin août, mon frigo américain de marque Kuppersbusch ne congelait et ne refroidissait, dès lors j'ai pris contact par mail avec Kuppersbusch pour leur dire que j'étais très déçue de leurs appareils car en 5 ans la hotte avait dû être remplacée ainsi que le four à vapeur et là, le frigo ne fonctionnait plus. Le service technique a pris contact avec moi début septembre afin d'envoyer un de leurs techniciens. J'ai malgré tout contesté la qualité de leurs appareils et me suis plainte sur le fait que j'allais devoir payer une réparation d'un appareil que le cuisiniste avait qualifié de professionnel et qu'entre-temps j'avais dû jeter tous les produits dégelés du congélateur et du frigo et me trouvais dans l'embarras pour garder mes produits au frais. Le responsable m'a proposé un rendez-vous avec le technicien 16 septembre en me conseillant de m'arranger avec les voisins pour garder mes denrées au frais.... Le technicien est venu, a constaté qu'une pièce (ventilateur-extracteur) provoquait la panne et qu'il devait la commander car cette dernière n'était pas de stock le tout devait me coûter 187 euros 50. Kuppersbusch devait me re-confirmer la venue du technicien et là, pas de chance, le technicien (l'unique, j'imagine) était malade et avait pris un CM d'au moins 15 jours et un sous-traitant allait prendre contact avec moi pour fixer rendez-vous. Le sous-traitant m'a bien recontacté et après discussion sur le prix de la réparation, la pièce a été remplacée fin septembre. Le frigo a fonctionné normalement pendant 1 semaine et ensuite les aliments ont, à nouveau, commencé à se dégeler. J'ai donc repris contact avec le service technique Kuppersbusch où le responsable m'a dit que ce n'était peut-être pas la bonne pièce qui avait été remplacée ou qu'il y avait peut-être plusieurs pannes. J'ai, une fois de plus, contesté leur manque de professionnalisme mais en vain....rendez-vous était donc pris avec leur technicien pour le 30 octobre entre 8 et midi. Vendredi 23 octobre, nouveau message sur mon répondeur : Le technicien est malade et a pris un CM d'au moins 15 jours, il ne saura pas venir le 30 octobre mais un sous-traitant va prendre contact avec vous pour fixer rendez-vous. Nous sommes le 28 octobre, aucun sous-traitant n'a téléphoné et entre-temps, le temps de garantie sur la réparation s'écoule. J'en ai marre de téléphoner chez Kuppersbusch où ils se moquent littéralement du client : 1 seul technicien à m'envoyer et qui, comme par hasard, tombe systématiquement malade pour plus de 15 jours. Je n'y crois pas!


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