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service après-vente

Résolue Publique

Protex security Systems

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Plainte

S. B.

A l'encontre de: Protex security Systems

21-03-2020

Bonjour,le 13.02.20, ai fait installer un système d'alarme et de video surveillance. Ai payé le solde restant le 28.02 ainsi que les 2 forfaits garantie.Le 01.03.20 à 09h26, deconnexion de l'application et du systeme d'alarme car Defauts Systeme . IP: Err . Réseau.Depuis le 13.02.20, ce type d'incident s'était déjà produit à quelques reprises. La deconnexion et reconnexion de la Bbox et de l'application Risco réglait le problème.Après de multiples contacts téléphoniques, car Protex prétendait que c'était le fournisseur d'accès, le switch ou l'application Risco qui était en cause. Un technicien s'est présenté le 16.03.20Constat: le câble Lan placé par eux était défectueux... câble changé avec un câble Lan m'appartenant.Le 20.03.20, réception d'une facture de réparation de 122.75 euros malgré:- intervention dans les 3 j ouvrables non respecté,- garantie sur installation, pieces, main doeuvre et déplacement pendant 3 ans des la première mise en service...cette société n'assume pas ses erreurs: 16 jours pour venir réparer, materiel de réparation non disponible et reparation payante alors que l'installation n'avait que 16 jours...

Messages (2)

Protex security Systems

A l'encontre de: S. B.

23-03-2020

LIEGE - BRUXELLES - WAVRECHARLEROI - NAMUR - ARLONPour des raisons évidentes de RGPD, une réponse privative a été formulée au client.S'il le souhaite, il peut publiquement afficher la réponse avec les annexes de ce courrier pour autant que les personnes mentionnées et les détails techniques ne soient pas lisibles pour une question des règles générales de la protection des données et de la protection de la vie privée.Pour la bonne suite de ce dossier, merci d'indiquer nos référence client C45093 et C450932 afin d'identifier le client.Yves Wera,Conseiller en sécuritéMail to: yves.wera@protex.bePhone: 32 (0)4 345.93.11Fax: 32 (0)4 362.33.09Web: www.protex.beZI Hauts-Sarts1ière avenue 285B-4040 HerstalTVA: 0870.177.397Heures d'ouverture:AM: LU-MA-ME-JE-VE: 9h-12hPM: LU-MA-JE: 13h30-16h ME-VE: 14h-15hEn dehors de ces heures, Service de garde pour tous les clients en ordre de paiement et pour toute intervention URGENTE (Impossible d'armer/désarme, Alarmes intempestives, Sirène ne s'arrete pas, défaut batterie)SERVICE DE GARDE: 32 (0)4 345.93.33Merci de communiquer votre numéro client: C.__________________________IMPORTANT NOTICE: This email is confidential, may be legally privileged, and is for the intended recipient only. Access, disclosure, copying, distribution, or reliance on any of it by anyone else is prohibited and may be a criminal offence. Please delete if obtained in error and email confirmation to the sender.De: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: samedi 21 mars 2020 01:18À: info@protex.beObjet: Plainte: service après-vente (CPTBE00851621-58)

S. B.

A l'encontre de: Protex security Systems

23-03-2020

Cher Protex sécurity, Je vous remercie pour votre geste commercial consistant à l'annulation de la facture de réparation, octroyée au bénéfice du doute.Je suis sincèrement désolée d'en arriver là mais mes demandes d'assistance n'aboutissaient pas et mon système d'alarme est beaucoup trop récent (13,02,20) et cher ( 2622,68€) ainsi que le forfait assistance annuel (237,87€) pour que je me laisse faire ainsi.


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