LIEGE - BRUXELLES - WAVRECHARLEROI - NAMUR - ARLONPour des raisons évidentes de RGPD, une réponse privative a été formulée au client.S'il le souhaite, il peut publiquement afficher la réponse avec les annexes de ce courrier pour autant que les personnes mentionnées et les détails techniques ne soient pas lisibles pour une question des règles générales de la protection des données et de la protection de la vie privée.Pour la bonne suite de ce dossier, merci d'indiquer nos référence client C45093 et C450932 afin d'identifier le client.Yves Wera,Conseiller en sécuritéMail to: yves.wera@protex.bePhone: 32 (0)4 345.93.11Fax: 32 (0)4 362.33.09Web: www.protex.beZI Hauts-Sarts1ière avenue 285B-4040 HerstalTVA: 0870.177.397Heures d'ouverture:AM: LU-MA-ME-JE-VE: 9h-12hPM: LU-MA-JE: 13h30-16h ME-VE: 14h-15hEn dehors de ces heures, Service de garde pour tous les clients en ordre de paiement et pour toute intervention URGENTE (Impossible d'armer/désarme, Alarmes intempestives, Sirène ne s'arrete pas, défaut batterie)SERVICE DE GARDE: 32 (0)4 345.93.33Merci de communiquer votre numéro client: C.__________________________IMPORTANT NOTICE: This email is confidential, may be legally privileged, and is for the intended recipient only. Access, disclosure, copying, distribution, or reliance on any of it by anyone else is prohibited and may be a criminal offence. Please delete if obtained in error and email confirmation to the sender.De: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Envoyé: samedi 21 mars 2020 01:18À: info@protex.beObjet: Plainte: service après-vente (CPTBE00851621-58)