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Souhait de remboursement car non respect des clauses du bon cadeau de la part du Château des Thermes

Résolue Publique

Chateau des Thermes de Chaudfontaine

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Plainte

P. P.

A l'encontre de: Chateau des Thermes de Chaudfontaine

25-07-2022

Bonjour,En avril 2022, soit à la réouverture du Château des Thermes de Chaudfontaine suite aux inondations de juillet 2021, les conditions d'accès ont été modifiées par l'établissement.L'établissement refuse à présent que nous utilisions le bon cadeau qui est en notre possession tel qu'il était prévu (2 entrées pour une journée aux Thermes pour 2 personnes pour un montant de 2x60 euros, soit 120 euros).Il nous oblige à réserver un soin de minimum 165 euros par personne (dont nous pourrions évidemment déduire les 120 euros, ce qui représente quand même 210 euros de supplément) pour nous permettre d'accéder aux Thermes ou nous propose de convertir ces 120 euros en produits de soins, ce qui ne nous intéresse pas.Il s'agit là, à nos yeux, d'un abus, car, notre bon cadeau est toujours valable et les clauses n'en sont pas respectées.Suite à plusieurs échanges d'e-mails et face à la réaction négative de l'établissement, nous avons demandé le remboursement des 120 euros (valeur du bon cadeau) en date du 19 avril 2022 mais nous n'avons plus aucune réponse du Château des Thermes.

Messages (4)

Chateau des Thermes de Chaudfontaine

A l'encontre de: P. P.

25-07-2022

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P. P.

A l'encontre de: Chateau des Thermes de Chaudfontaine

26-07-2022

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Chateau des Thermes de Chaudfontaine

A l'encontre de: P. P.

26-07-2022

Cher Monsieur,Si vous souhaitez obtenir le remboursement de votre bon, merci de nous envoyer votre adresse et coordonnées bancaires complètes.Bien à vousVirginie VerjansChâteau des Thermesaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 26 juillet 2022 11:12À: info@chateaudesthermes.beObjet: Plainte - Souhait de remboursement car non respect des clauses du bon cadeau de la part du Château des Thermes - (CPTBE01570978-63)

P. P.

A l'encontre de: Chateau des Thermes de Chaudfontaine

07-08-2022

Nous vous remercions pour le remboursement.


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