Bonjour je vous joins le mail envoyé à l'administration communale de notre village.
Bonjour, depuis quelques années on nous bassine parce qu'on ne "peut" pas se stationner dans la rue Abel Hélin. Un coup on peut, puis on ne peut plus.... jusqu'à ce prendre des amendes!!!
J'ai une question: pourquoi dans la première partie de la rue les gens peuvent se garer, et passé le tournant pour accéder à la deuxième partie de la rue, on cherche des misères et le stationnement est interdit???
La largeur de la rue n'est sois disant pas adaptée. La rue est pourtant pareille tout le long. De plus dans la plupart des rues de Morlanwelz il ne reste absolument pas 3 mètres à côté des voitures en stationnement.
Au vu des diverses plaintes déjà déposées, des réclamations faites, des demandes auprès de l'administration communale (la bourgmestre est d'ailleurs au coirant)....nous allons envoyer des courriers bien plus haut qu'au niveau communal.
La partialité faite au sein de la commune est inacceptable. C'est tout le monde ou personne! Jour de marché, plus d'interdiction, plus de procès ! Jours de carnaval et autres festivités, tout est permis également!!! Hors le règlement est le même pour tout le monde!
Le service mobilité au niveau national sera mis au courant, le spf, et un maximum de dirigeant pouvant éclairer la situation et surtout pouvant prendre des mesures JUSTES pour TOUS les citoyens seront contactés.
JUSTICE et EGALITE....soi-disant maîtres mots des services de police, services communaux et des personnes cherchant à améliorer la vie de tout citoyen, ne sont absolument pas des valeurs prônées par ici!
Nous aimerions que la situation soit prise au sérieux et surtout rétablie.
Cordialement
J'ajoute que je suis tombée 2 fois dans cette rue à pavés. Trous nombreux et profonds!!!! Un jour nous avons ramassé une dame âgée en sang!! Elle était tombée à cause de l'état très très dégradé la route!