Le 2 janvier 2019, j'effectuais ma réservation de billet d'avion sans bagage en ligne sur l'agence de voyage KILROY pour une valeur de 333euro.Le 7 janvier, j'ai décidé d'ajouter un bagage sur le site web de la compagnie aérienne AIR CARAIBES. Impossible pour moi de me connecter sur le site internet de la compagnie aérienne sous prétexte que le nom indiqué ne correspond pas au numéro de réservation.Le jour même, je contacte AIR CARAIBES par téléphone qui me conseille de joindre rapidement l'agence de voyage KILROY car des erreurs se sont glissées dans mon nom. En l'occurence je ne m'appelle pas: BENJAMIN (nom de famille) Neeva (prénom) mais plutôt NEEVA (nom de famille) Benjamin Neeva (prénom).Je contacte le jour même KILROY par téléphone en expliquant mon souci. L'employé m'indique qu'un mail me sera envoyé afin de corriger l'erreur et d'indiquer le nom : BENJAMIN et le prénom: Neeva sans jamais évoquer de frais supplémentaire. Le lendemain, je reçois ce mail et je leur fais parvenir ces informations.Par la suite, ils me demandent 160euro pour modifier ces informations alors même que sur le document récapitulatif, il y figure BENJAMIN Neeva en contact details .Stupéfaite, habitant Bruxelles, je me suis rendue à l'agence de GENT où une employée a fait mine de n'avoir aucune main mise sur les réservations en ligne. Elle m'a conseillé d'envoyer la capture d'écran du récapitulatif auquel elle a joint une demande de reconsidération des frais de 160 euro exigés.Finalement, après un appel téléphonique d'une heure avec un des employés de KILROY, les frais m'ont bien été imputés sous prétexte que je me sois trompée sur l'indication de mon nom et qu'ils aient la preuve que je me sois trompée. C'est une preuve qui selon eux viendrait de leur service maintenance du site et qui ne m'a naturellement pas été communiqué.Je suis certaine de ne m'être pas trompé car je suis certaine d'avoir vérifié et d'avoir fait un copié-collé des CONTACT DETAILS et du TRAVELLER DETAILS, or, ils étaient différents.J'aurais donc écrit que mon nom de famille est: Neevaet que mon prénom serait BENJAMIN Neeva Mrs. C'est tout de même infaisable. Après paiement et attente de 3 jours pour un update du billet, je constate que la personne qui me communique le billet est la même personne qui, quand je me suis présentée à l'agence à Gent, prétendait ne pas avoir de main mise sur les réservations des billets effectuées en ligne.De plus, a l'aéroport, le jour du voyage, je n'ai pas su m'enregistrer car même après règlement des 160euro, le billet qui m'a été recommuniqué avait un statut réservé, mais impayé.J'ai du à nouveau les contacter par téléphone alors même que l'heure limite d'enregistrement était proche afin qu'il me communique un numéro de ticket valide à présenter à la compagnie aérienne afin qu'elle me permettre d'enregistrer.J'ai eu exactement le même souci sur le vol retour puisque j'ai du me balader de bureau en bureau afin qu'on mette la main sur le billet que j'avais payé.La surfacturation de 160euro pour ce changement de nom sur un billet qui devait me coûter 333euro est très douteuse surtout qu'ils n'ont pas su me prouver que je m'étais trompée. Les échanges ont tout de même duré 15 jours avant qu'un nouveau billet me soit envoyé. Et pourtant, j'ai quand même eu des galères à l'aéroport m'obligeant à les recontacter par téléphone.