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Switch Mons

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Switch

02-10-2020

A Switch de Mons on m’a forcé à prendre 3 abonnements (hubside, Cyrano, ...) alors que nous étions simplement venus acheter un téléphone. Le vendeur a présenté ça comme si c'était lié à l'achat du téléphone. De plus, le vendeur m'a présenté ces contrats juste sur l'écran d'un téléphone portable.Dans ces contrats il est indiqué que nous avons la possibilité de changer d'avis et de renoncer a la souscription par simple appel téléphonique pendent 30 jours. J'ai appelé tous ces services d'assurance pour renoncer a la subscription dans les 30 jours après l'achat, malheureusement des prélèvements sur mon compte ont été effectués et je n'arrive toujours pas m'en débarrasser de ces contrats.De plus le vendeur m'a enregistré avec une mauvaise adresse email et je ne reçois que les factures bancaires pour ces trois abonnements.

Messages (4)

Switch

A l'encontre de: A. C.

02-10-2020

Cher, Chère, Plaintes,Nous avons bien reçu votre ticket avec la référence 767189. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez répondre à ce courriel ou cliquez sur ce lien .Dit e-mailbericht is een service van Switch Intern.

A. C.

A l'encontre de: Switch

03-10-2020

Pas des questions supplémentaires juste le regret de n'avoir pas regardé les avis google sur Switch qui indique bien que je ne suis pas la seule personne avoir été arnaqué de cette façon

Switch

A l'encontre de: A. C.

03-10-2020

Cher, Chère, Plaintes,Nous avons bien reçu votre ticket avec la référence 767349. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez répondre à ce courriel ou cliquez sur ce lien .Dit e-mailbericht is een service van Switch Intern.

Switch

A l'encontre de: A. C.

09-10-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher, Chère client,Votre demande est clôturée. Vous trouverez ci-dessous la réponse la plus récente de notre collaborateur.----------------------------------------------Mise à jour par  : Alberto Londala, 9 oct. 2020 à 11:13 UTC+2Bonjour Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre plainte concernant les services Celside, Hubside et/ou Cyrana.Nous avons transmis vos doléances au service clientèle de notre partenaire. Ils s'engagent à vous envoyer une réponse dans un délai de deux jours ouvrables.Cordialement,Alberto LondalaSi votre demande n'est pas encore résolue, vous pouvez la rouvrir en répondant à cet e-mail.Si nous pouvons considérer votre demande comme fermée, nous souhaitons recevoir votre feedback sur notre support Bien, je suis content(e) - Mauvais, je suis mécontent(e).--------------------------------Cet e-mail provient de Switch.[93W27K-9X2D]


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