Retour

Téléphone commandée et non reçu

En cours de traitement Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: phonemarket.nl B.V

11-12-2023

Bonjour, j'ai effectué une commande (Téléphone Samsung Galaxy S21 FE 5G 256GB graphite, l'écran de protection et la coque en silicone) le 30/11/2023 pour une livraison à mon domicile.• Le 01/12/2023, Je reçois un mail qui m'informe que le colis 3STBFL6900885 sera livré le 02/12/2023 à mon domicile entre 08h00 et 21h30 (aucun facteur ne s'est présenté toute la journée). • Le 04/12/2023, je récupère le colis à la Librairie Nicolas Herstal, Rue Emile Muraille 132, 4040 Herstal. Après avoir ouvert le colis je trouve l'écran de protection et la coque en silicone. Je vous envois un mail le même soir pour vous informer que j'ai reçu l'écran de protection et la coque en silicone mais que je n'ai pas encore reçu le téléphone.• Le 05/12/2023, je reçois votre mail qui m'informe que le colis 3STBFL6900885 a été livré et vous me donner le lien du traçage.Je vous renvois un mail en signalant à nouveau que le téléphone n'y étais pas dans le colis.Vous m'avez envoyé un mail pour me demander d'envoyer les photos du colis et de son contenu.Je vous ai envoyer le mail avec les photos du colis et de son contenu.• Le 06/12/2023, je vous ai envoyé un mail pour vous rappeler que je n'ai pas de vos nouvelles depuis que j'ai envoyé les photos. • Le 07/12/2023, vous m'avez envoyé un mail avec un fichier (déclaration de réception) à compléter et à vous renvoyer afin d'entamer une procédure d'enquête auprès de Post.NL J'ai complété le document et je vous l'ai envoyé par mail.Vous m'avez dit que l'enquête est en cours et que je dois patienter. Je vous ai demandé de réagir rapidement afin que je reçoive mon téléphone car c'était un cadeau de Saint-Nicolas pour ma femme. je vous ai signalé que ma femme a reçu une montre connecté samsung watch 6, et elle est toujours en attente de ce téléphone pour s'y connecter.• Le 11/12/2023, je vous ai envoyé un mail pour vous rappeler que je n'ai toujours pas de suite de votre part.Vous m'avez répondu par mail que vous attendez toujours le service d'enquête.Je vous ai envoyé un mail signifiant que ce n'est pas à moi de subir ce qui se passe. (j'ai commandé un article et je ne l'ai pas reçu, et c'est moi qui suis dans l'attente, ce n'est pas normal).Ainsi j'ai contacté Test Achats en ce jour pour cette réclamation.Je veux que vous m'envoyez mon téléphone ou alors vous me remboursez.Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme