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Tentative d'arnaque sur Action

Résolue Publique

schoen365 - Nespresso

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P. P.

A l'encontre de: schoen365 - Nespresso

09-12-2021

Bonjour,En date du 06-12/2021, mon père à reçu de votre part un e-mail lui annonçant qu'il pouvait obtenir un offre gracieuse a savoir :1x Machine Nespresso Pixie au prix de 1,00 €1x 50 capsules nespresso au prix de 1,00 € Soit pour un total de 2,00 € deux euros, Ayant moi même effectué le paiement pour mes parents,Et d'après les e-mails reçu qu'il fallait confirmé l'adresse de livraison pour pouvoir recevoir le lot Nespresso chose que j'ai effectué aussi.Vous annoncé par contact e-mail se 09-12/2021 que mes parents ne recevrons pas le lot et qu'il a confusion et que c'était pour profiter d'un programme VIP en échange du carte cadeau.J'ai le regret de vous annoncé qu'il ne fait aucun état de fait d'une carte cadeau dans les e-mails reçu.Donc de par ce qui suit, Je vous sommes d'expédié la machine Nespresso Prix ainsi que les 50 capsules Nespresso au prix total indiqué de 2,00€.Dans l'attente, de vous lire en prenant vos responsabilités conformément à l'e-mail promo et d'expédié le lot complet, vous prie de recevoir l'expression de ma parfaite considération sincère et respectueuse.

Messages (2)

P. P.

A l'encontre de: schoen365 - Nespresso

09-12-2021

Re,Suite en votre dernière réponse se 09-12/2021 ) 17h11 (ci-dessous)Etant donné que vous préféré faire l'autruche,Je vous somme de procédé au remboursement des 2,-€uros payé, sans quoi je me verrais contrains et dans l'obligation de poursuivre devant les tribunaux compétents et ce pour l'objet : de fait d'escroquerie. Salutation,Le 09-12-21 à 17:11, Customer Support (Support) a écrit :> ##- Please type your reply above this line -##>> Your request (210794) has been updated. To add additional comments, reply to this email.> >> Customer Support (Subbrands)>> 9 déc. 2021 à 17:11 UTC+1> Bonjour xxxxxxxxxxxx,>>>> Merci d'avoir contacté le service clientèle.>>>> Je peux vous confirmer que cette action a été traitée..... Vos informations ont été complètement supprimées du système. Aucune autre charge ou transaction de quelque nature que ce soit ne peut plus être traitée !>>>> Si vous avez d'autres préoccupations, >> Veuillez nous contacter par e-mail pour une assistance supplémentaire>>>> Meilleures salutations,>>>> Janin

schoen365 - Nespresso

A l'encontre de: P. P.

09-12-2021

- Please type your reply above this line -Your request (211517) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Customer Support, 9 déc. 2021 à 22:37 UTC+1Bonjour aux plaignants,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Nous serions heureux de vous aider si vous pouviez nous aider à localiser vos informations dans notre système.Désolé, mais après vérification, je ne peux pas vous trouver à partir du nom et de l'adresse électronique que vous avez fournis. Veuillez nous fournir une autre adresse électronique.Si vous avez d'autres préoccupations,Veuillez nous contacter par e-mail pour une assistance supplémentaireMeilleures salutations,Karla ----------------------------------------------Plaintes, 9 déc. 2021 à 20:54 UTC+1 [2MWYYG-EQW6]


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