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Tondeuse robot neuve dont accessoire manquant

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Somagri

15-07-2021

Madame, Monsieur, bonjour.J'ai acheté une tondeuse robot Ambrogio L 60 le 01/06/2021 chez Somagri Gembloux. Au retour à mon domicile, j'ai sorti le robot de sa boîte (déjà ouverte) et je me suis aperçu que la tondeuse avait déjà été utilisée (présence de traces d'herbes sur les lames et sur le fond du robot). Deux autres points ont attiré mon attention : un accessoire manquait (les broches de recharge) mais... dans le livre mode d'emploi, j'ai trouvé une facture pour le même robot (même numéro de série) datée du 20/04/2021.J'ai contacté par courriel la société qui m'a répondu que j'aurais dû le signaler sur place (qui va vérifier l'état de ce type d'équipement acheté neuf ?). Mes deux rappels du 04 et 24 juin sont restés sans réponse.Après ces événements, je n'ai plus confiance en cette entreprise : irais-je faire réparer ou entretenir le robot dans cette entreprise, car entretemps, j'ai utilisé le robot !De plus, je ne suis pas satisfait du fonctionnement du robot. Dans les pubs, il est indiqué que ce robot fonctionne sans fil périphérique ( https://www.ambrogiorobot.com/fr/modeles/view/l60-deluxe), mais dans le manuel d'utilisation, il est indiqué qu'il faut, un muret de 9 cm, une haie, etc... Si je dois placé un muret autour de ma pelouse, une tondeuse-robot avec fil périphérique me coûterait moins cher !Ceci est mon deuxième robot de la marque. J'étais satisfait du fonctionnement du premier, mais suite à une panne de la carte-mère, j'ai décidé de le remplacer.Et voilà. Je tiens à votre disposition les photos prises lors du déballage du robot, ainsi que les courriels envoyés vers et reçu du magasin.Bien à vous.Serge DROUVIN


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