Je m'adresse à vous afin de vos relater ma plainte à l'encontre du centre automobile Alain de Waremme (Auto Center Alain).Vers la mi-juin 2015, je me suis adressé à eux afin de faire remplacer les 2 pneus défectueux à l'avant de mon véhicule.Après le remplacement et avoir payer 290 euros, j'ai constaté de grosses vibrations dans le volant au delà de 110 km/h sur l'autoroute et se répercutant dans toute la structure du véhicule.La semaine suivante, je suis retourné dans ce même centre et demandé un rééquilibrage des mes roues.Après avoir vu la voiture, ils m'ont annoncé que les vibrations étaient dues à un plat dans une jante.Ce léger plat étant présent dans la jante depuis 100.000km, je leur ai demandé de tout de même refaire cet équilibrage, en même temps d'ailleurs que la géométrie du véhicule.Lorsque l'on m'a rendu le véhicule, on m'a précisé que si le problème persistait, il fallait remplacer les jantes. Je les ai cru car ce sont des professionnels, ils m'ont précisé que ce n'était pas la peine de revenir avec ce problème si ce n'était pas pour leur acheter de nouvelles jantes.Le problème était toujours bien présent. Jusqu'à 3 mois plus tard, date à laquelle mon véhicule est passé à l'entretien chez mon concessionnaire.Un peu par hasard et en désespoir de cause, je leur ai demandé leur avis. Après un essai, ils ont conclu à un mauvais équilibrage et ont effectué un rééquilibrage, cette fois-ci réalisé correctement car le véhicule m'a semblé remis à neuf depuis que je l'ai récupéré! Ce qui m'a coûté 37,75 €.J'ai donc décidé de retourner voir ces messieurs de chez Auto Center Alain leur expliquer mon mécontement mais visiblement ils ont trouvé mon comportement anormal et donc m'ont annoncé qu'ils ne feraient aucun geste, sans même une aucune excuse pour le désagrément.Selon eux, j'aurais dû revenir vers eux une deuxième fois, preuve que ce monsieur ne m'écoutait pas et était totalement fermé et incapable de reconnaître ses torts.Je trouve cela à la limite de la tentative d'escroquerie et je prends bien cela pour un vol car j'ai payé pour un rééquilibrage qui n'a jamais été réalisé (en tout cas correctement).Ces messieurs auront certainement perdu un client mais également plusieurs autres car je suis régulièrement consulté par ma famille et des amis dans le secteur de l'automobile...Je trouve désolant que pour ce genre d'arnaques à petit budget probablement à répétition, le client soit toujours contraint de se soumettre parce qu'une une procédure judiciaire n'aurait aucun sens pour récupérer un si petit préjudice.Cela n'enlève en rien les torts de ce centre automobile.Je tiens à disposition tous les documents nécessaires pour montrer ce qu'il s'est réellement passé.Copie de cet email est également envoyé à mon avocat, Maître Ducoffre.