Bonjour,Vous avez débuté les travaux de ravalement d'une façade de ma maison le 6 avril 2021. Vous n'avez cessé de reporter des interventions, de nombreuses fois sans prévenir. A ce jour les travaux sont toujours inachevés : un garde au corps de balcon n'est toujours pas fixé correctement, un auvent et des grilles d'aération ne sont pas encore installés. Vous êtes intervenus le 2 septembre 2021 en vue de nettoyer une partie du chantier, et de démonter une partie de l'échafaudage afin de pouvoir poser l'auvent. Une partie du nettoyage a été faite, mais pas totalement : des déchets sont encore présents sur le petit toit au-dessus de la salle d'eau. Le démontage de l’échafaudage pour la pose de l'auvent n'a pas été fait. Par ailleurs, suite à l'intervention de nettoyage du 2 septembre, le globe de toiture par lequel vous avez fait passer le tuyau d'eau ne peut plus s'ouvrir.Je vous ai demandé à plusieurs reprises un planning d'intervention des travaux, la dernière demande, par courriel, datant du 2/09/2021. Dans ce dernier message je vous ai également demandé la réparation du globe de toiture ainsi qu'un test au sac (comme vous me l'avez proposé) pour s'assurer de la solidité du garde-au-corps quand il sera correctement fixé. Mon message est resté sans réponse. J'ai également laissé un message sur la boîte vocale du responsable de chantier le 04/09/2021.Il ressort également que vous n'avez lancé la fabrication du garde au corps et de l'auvent que très tardivement, au début d'août, alors que ces éléments étaient prévus dès le départ dans le devis signé. Cette situation nous empêche de procéder à d'autres interventions prévues sur la maison. De même la présence prolongée de l'échafaudage sur un petit toit fait courir le risque de l'endommager.Je vous demande en conséquence de procéder à l'achèvement des travaux (avec enlèvement de l'échafaudage) et à la réparation du globe de toit d'ici le vendredi 17/09/2021 au plus tard.