En 2012, nous avons commandé une dizaine de radiateurs inertiels de la marque Conforthec pour un montant de 8192 EUR.Ces radiateurs sont entrés en service à l'hiver 2013. Après seulement 4 hivers, 5 de ces radiateurs ont déjà rencontré des problèmes de fonctionnement: 2 en octobre 2013, 1 en octobre 2014, 1 en février 2017 et 1 dernier en mars 2017 (dates auxquelles nous avons constaté le dysfonctionnement). Les premières réparations étaient couvertes par la garantie (l'enlèvement et le retour des appareils avaient toutefois dû se faire à nos frais). Depuis, nos radiateurs ne sont plus couverts et leur réparation nous coûte, malgré les gestes commerciaux de la société, environ 200 EUR/pièce. Nous refusons de continuer à payer pour faire réparer des appareils qui, manifestement, n'étaient pas conçus pour durer. De l'aveu même du gérant, nous sommes tombés sur une mauvaise série [sic]. Effectivement, plus de la moitié de ces radiateurs sont défectueux. Ils nous lâchent les uns après les autres. À chaque fois, le même problème: résistances, rupteurs et connecteurs.