Retour

voiture toujours en garantie

Closed Publique

Plainte

K. O.

A l'encontre de: HYUNDAI

11-03-2022

Bonjour .j´ai mis ma voiture à réparer au garage hyundai zaventem et qu´ est toujours sous garantie. J´ai fait les entretiens chez midas qui est reconnu et que je peux garder la garantie constructeur. Mais à la réception il m´à dit non il fallait faire l´entretien chez hyundai pour garder la garantie .mais je sais que c´est faux. Depuis le début je me fais arnaqué par la réception. Je suis venu pour un problème de ma voiture tucson. Qui est toujours en garantie. Quand j´arrête la voiture il y a un grand claquement. et a l'arret start stop elle s'arrete et elle redemarre et le temoin moteur s'allume ,le pire ils m'ont facture 100euros pour un tuyaux et soit disant c'est reparéL´autre fois ils m´ont téléphone soit disant ils ont reçu l´accord de hyundai Belgique pour réparer .je les ramener et je l´ai récupéré soit disant c´est réparé. Mais il rien qui était réparé. Arnaque après arnaque .IL m'a dit ils ont reparé la vibration alors la je vois pas de quoi il parle, il ma dit les autres problemes c'est cause exterieur soit disant un rongeur qui a mangé un tuyaux et tout ces problemes a cause de cette fouine ,moi je veux une preuve que c'est cause exterieur

Messages (1)

HYUNDAI

A l'encontre de: K. O.

17-03-2022

Cher monsieur Ouazrhari,Suite à votre dossier, nous avons contacté le garage de Zaventem pour connaa®tre la nature/la cause de la réparation, car celle-ci n'était pas claire jusqu'à présent.Le garage nous informe que le diagnostic a montré que le véhicule a été endommagé par des fouines. Le moteur a été endommagé en raison de la rupture des tuyaux, ce qui a entraa®né les réparations nécessaires.Il s'agit donc d'une cause externe qui, malheureusement, ne peut etre prise en charge par la garantie.Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre compagnie d'assurance.En espérant vous avoir suffisamment informé.staysafe stayhealthyMet klantgerichte groeten, Meilleures salutations, Best regards,Timstaysafe stayhealthyMet klantgerichte groeten, Meilleures salutations, Best regards,Tim


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme