Bonjour, suite à l'annulation de notre voyage au kenya à cause de l'absence du document ETA pour entrer dans ce pays, nous attendons toujours une proposition de remboursement de la part de RTK Travel Herve.Vous pourrez le lire dans les différents échanges de mails, le responsable de cette société nous considère à 100% responsable de ne pas avoir fait la démarche pour obtenir cet ETA. Nous avons une autre interprétation. En effet, l'agence ne nous a jamais attiré l'attention sur ce point qui est pourtant essentiel. Il est vrai que dans le contrat signé en juillet 2023, il est indiqué qu'un evisa est nécessaire mais la procédure pour entrer dans ce pays a changé en décembre 2023 et nous n'en avons pas été informé. Bref, nous sommes arrivés à l'aéroport de Francfurt le vendredi 23 février 2024 et nous n'avons pas pu embarquer. Nous avons contacté l'agence qui nous a demandé de patienter et qu'un @visa serait probablement rapidement disponible mais in n'en sera rien car il faut 3 jours ouvrables pour l'obtenir.Bref, vacances à l'eau et aucune volonté de l'agence de faire une autre proposition.