Compensation Groupon

Vous avez participé à l'action Luierbox sur Groupon.be ? Nous avons conclu un accord pour compenser votre perte de 300€ versés à Luierbox!

Test Achats et Groupon ont convenu d’une solution amiable dans l’intérêt des consommateurs impactés par l’affaire Pamperbox/Luierbox. 
Cet accord vous permet d’obtenir le remboursement de 200€ en numéraire et de 100€ sous forme de crédits sur votre compte Groupon. Il met également fin à procédure judiciaire en cours.
 
Assurez-vous que vous rentrez bien dans les conditions pour bénéficier de cet accord.

Concrètement, que faire pour bénéficier de cet accord?  

Communiquez-nous d'ici le 7 octobre 2018, les documents suivants:  

  • le document de compensation complété et signé pour acceptation du geste commercial;
  • votre preuve de paiement des 300€ à Pamperbox/Luierbox (extrait de compte ou copie de votre virement).  

Vous pouvez joindre ces documents scannés (ou photographiés) après vous être connecté (ou enregistré) et avoir complété notre formulaire ci-après.

Attention : quand vous avez rempli et validé le formulaire en ligne avec vos données, ne fermez pas la page avant d’y avoir déposer les documents numérisés dont nous avons besoin.

Ligne du temps Groupon – Luierbox

01 octobre 2016

Première notification de non-livraison par Luierbox

01 octobre 2016

Première notifications d’irrégularités chez Pamperbox/Luierbox

Actions menées par nous

02 janvier 2017

Ouverture de notre module plaintes dans le but de rassembler les plaintes

01 février 2017

Début des pourparlers avec Groupon concernant la compensation financière des consommateurs

01 avril 2017

Mise en demeure de Groupon

01 mai 2017

Préparation du dossier et du sondage Facebook

Démarrage de l'action collective

07 août 2017

Lancement des inscriptions pour l'action collective

26 octobre 2017

Introduction de la procédure d'action collective devant le tribunal de 1ère instance

09 novembre 2017

Première audience: calendrier des conclusions et plaidoiries

24 mai 2018

Début des plaidoiries sur la recevabilité

Accord avec Groupon

07 août 2018

Test Achat conclut un accord avec Groupon dans l'affaire Luierbox

07 octobre 2018

Date limite pour accepter la proposition de Groupon et communiquer à Test Achats tous les documents requis.