Compensation Groupon

Vous avez participé à l'action Luierbox sur Groupon.be ? Nous avons conclu un accord pour compenser votre perte de 300€ versés à Luierbox!

Environ 1200 personnes concernées
  1. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur notre site
  2. Remplissez le formulaire et télécharger les deux documents
  3. Vous recevrez votre compensation dans les 60 jours

Laissez nos 100 avocats vous aider.

02 790 41 83

Chaque jour ouvrable de 9 à 12h30 et de 13 jusque 17h (vendredi jusque 16h)

Test Achats et Groupon ont convenu d’une solution amiable dans l’intérêt des consommateurs impactés par l’affaire Pamperbox/Luierbox. 
Cet accord vous permet d’obtenir le remboursement de 200€ en numéraire et de 100€ sous forme de crédits sur votre compte Groupon. Il met également fin à procédure judiciaire en cours.
 
Assurez-vous que vous rentrez bien dans les conditions pour bénéficier de cet accord.

Concrètement, que faire pour bénéficier de cet accord?  

Communiquez-nous pour le 6 octobre 2018 au plus tard, les documents suivants:  

  • le document de compensation complété et signé pour acceptation du geste commercial;
  • votre preuve de paiement des 300€ à Pamperbox/Luierbox (extrait de compte ou copie de votre virement).  

Vous pouvez joindre ces documents scannés (ou photographiés) après vous être connecté (ou enregistré) et avoir complété notre formulaire ci-après.

Attention : quand vous avez rempli et validé le formulaire en ligne avec vos données, ne fermez pas la page avant d’y avoir déposer les documents numérisés dont nous avons besoin.

Ligne du temps Groupon – Luierbox

01 octobre 2016

Première notification de non-livraison par Luierbox

1

Actions menées par nous

4

Démarrage de l'action collective

4

Accord avec Groupon

07 août 2018

Test Achat conclut un accord avec Groupon dans l'affaire Luierbox

07 octobre 2018

Date limite pour accepter la proposition de Groupon et communiquer à Test Achats tous les documents requis.