François Thys

François Thys

Content Strategist

François Thys est actif chez Testachats depuis 2023. Il travaille principalement sur les sujets liés à la santé, mais est toujours prêt à s’aventurer sur d’autres terrains. Il collabore également à la conception et à la réalisation de contenus pour les réseaux sociaux. Il ne voyage jamais sans un bon livre en poche et une bonne playlist dans les oreilles. Grand amateur de tennis et de football, que ce soit sur ou en dehors des terrains.

Connectez-vous

Connectez-vous pour utiliser cette fonctionnalité.

Se connecter S'enregistrer

De cet auteur

74 résultats

Les pièges dont vous devez être conscient si vous utilisez Klarna
News
06 décembre 2025

Klarna : fonctionnement, avis et les pièges à éviter

Dans la vague des néobanques et des nouveaux moyens de paiement, on trouve Klarna. Nous vous expliquons comment fonctionne cette banque et quels services elle vous propose. Une chose est sûre : méfiez-vous de son système Buy Now Pay Later, au risque de vous embarquez dans une spirale d'endettement.

Deux personnes qui s'offrent un cadeau à l'occasion pour Noël 2025
News
05 décembre 2025

Notre sélection des meilleures idées de cadeaux de Noël à partir de 25 euros

Notre dernière enquête montre que la chasse aux cadeaux de Noël est une source de stress pour les consommateurs belges. Mais pas de panique : nous vous donnons près de 30 idées de cadeaux originaux pour tous les budgets. Découvrez notre sélection par gamme de prix, avec des bonnes idées pour moins de 25 €.

News
01 décembre 2025

Vous souffrez d'insomnies ? Voici les différents traitements existants

Il existe plusieurs types de traitements pour lutter contre les insomnies. Nous passons en revue les avantages et limites de diverses options qui s'offrent à vous pour retrouver un sommeil de qualité.

News
30 novembre 2025

Pourquoi demander l'Ozempic plutôt que le Wegovy à votre médecin généraliste?

Depuis le 30 novembre, les médecins généralistes peuvent à nouveau prescrire l'Ozempic pour traiter l'obésité. Or, il coûte environ 40 € de moins par mois que le Wegovy. En optant pour le premier, vous pouvez suivre un traitement bien moins cher. Reste à voir si l’INAMI décidera de rembourser le Wegovy pour certains groupes de patients.

Découvrez les autres membres de notre équipe

Rencontrez l'équipe talentueuse de rédacteurs et de contributeurs qui alimentent notre site web, chacun apportant son expertise unique pour fournir un contenu perspicace et attrayant.

Intéressé par ce contenu ?

Ce contenu est exclusivement réservé à nos membres. Déjà membre ? Identifiez-vous pour pouvoir profiter de celui-ci.