"Fever rembourse mes tickets d’entrée grâce à Testachats"

Comment se faire rembourser un billet annulé ?
Le 28 novembre 2022, notre membre Xavier Legros (photo) de Jauche a commandé trois tickets d’entrée ainsi qu'un ticket parking pour l'expérience Harry Potter qui se déroulait un mois plus tard. Il l’a fait via la plateforme de réservation Fever. Au total, il a payé 148,50 €.
Le jour de l'événement, le 28 décembre, Fever annonce que celui-ci est annulé en raison d'un problème technique. Dans la soirée, notre membre a reçu un email de l'organisateur lui expliquant comment effectuer une nouvelle réservation à la date du 4 janvier 2023, le montant des billets payés étant resté dans sa réserve et pouvant être réassigné à des nouveaux tickets.
L'organisateur ne répond plus
Notre membre a fait le nécessaire mais, en raison de problèmes informatiques, il n’arrivait pas à terminer sa réservation. Il a donc essayé à nouveau. Finalement, il a reçu un coupon d'une valeur de 29 € au lieu des 148,50 € payés. Il a contacté Fever et expliqué le problème, mais il n'a pas obtenu de réponse ni de remboursement.
Le cauchemar n'est pas terminé car après avoir effectué les démarches nécessaires pour saisir la nouvelle réservation, notre abonné a constaté qu’il a été débité une deuxième fois de 129€ par Fever sur sa Mastercard en date du 29/12 alors qu’il n’a pas finalisé la transaction.
Contactez nos avocats
Xavier Legros n'a donc pas de nouvelle réservation et il a perdu de l'argent. En plus, il est impossible pour lui d’entrer en contact avec la plateforme de réservation. Il a alors contacté nos avocats pour inciter Fever à lui rembourser 277,50 €.
Si vous aussi, vous avez un problème avec le remboursement de vos billets, appelez notre service juridique, disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h).
J’ai droit à un remboursement de mes billets annulés ?
Oui, si l'événement a été annulé par les organisateurs, vous avez droit à un remboursement.
Fever a répondu à notre intervention et nous a informé que nous ne pouvions obtenir le remboursement qu'en envoyant notre demande depuis l'adresse email liée à l'achat des tickets. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Fin février, notre membre a reçu le remboursement du montant total sur son compte bancaire. Il nous a fait savoir qu'il était tellement satisfait du résultat qu'il était partant pour partager son expérience positive avec d'autres consommateurs.