News

VOO augmente ses anciens tarifs...pour vous permettre d'économiser!

23 septembre 2020

À partir du 1er octobre, le câblo-opérateur wallon VOO augmentera les prix de toute une série de « vieux » tarifs et forfaits. Si vous disposez encore de tels prix, il peut être utile de comparer pour faire des économies. Voici toutes vos options, en un coup d'œil.

3,32% plus cher, en moyenne

À partir du 1er octobre, VOO n’augmentera les tarifs et forfaits d'anciennes formules qui ne sont plus disponible pour les nouveau clients. Par le passé, nous avons souvent vu des opérateurs faire de même avec d’anciens tarifs et forfaits afin de rendre leur nouvelle offre plus attrayante. En outre, VOO augmente les coûts d'abonnement pour la télévision analogique et numérique, ainsi que les coûts de location mensuelle du VOOcorder et de la Box évasion.

Nous avons examiné ce que cela signifie concrètement pour vous, en tant que client VOO.

Dès le 1er octobre, les prix des « anciens » abonnements de téléphonie fixe, d’internet et des offres groupées Duo et Trio augmenteront de 3,40 %. Le prix des abonnements à la télévision analogique et les frais de location des décodeurs VOO vont augmenter de 3 % en moyenne. Pour les forfaits les plus chers, l'augmentation de prix s'élève à 2 euros par mois. Tous les détails de l'augmentation des prix se trouvent ici.

détails de l'augmentation des prix de VOO

Vous n'êtes pas d'accord ? N'hésitez pas à changer!

Lorsque votre opérateur modifie ses tarifs, vous avez le droit de passer gratuitement à la concurrence, jusqu'au premier jour du mois suivant celui au cours duquel le nouveau tarif est entré en vigueur.

Concrètement, vous avez jusqu'au lundi 30 novembre pour résilier votre abonnement chez VOO et passer gratuitement chez un autre opérateur. Si vous avez un contrat à durée indéterminée, vous pouvez le résilier sans frais à tout moment.
Vous souhaitez trouver l'opérateur idéal pour vous et votre famille ? Surfez sur notre comparateur des packs télécoms et découvrez quel abonnement vous devriez choisir.

Notre comparateur packs télécom

User name

Participer à la conversation

Participez en postant un commentaire ou une question

Commentaires

Soyez le premier à commenter