Plaintes les plus récentes

E. D.
27-05-21

problème système filtration Mspa

Bonjour,J'ai remis, un spa acheté chez Alice's Garden en juin 2019 (Belgique), en route ce lundi 24 mai afin d'en profiter pour l'été malgré la météo maussade de ces derniers jours.Malheureusement, après l'avoir redéballé et regonflé, renettoyé pendant l'hivernage et enfin rempli d'eau, le système de filtration ne s'enclenche pas et indique un message d'erreur sur la télécommande.Malgré avoir fait tout ce qu'il était possible d'après la notice évoquant les problèmes éventuels, rien ne se passe. Le message d'erreur reste le même. J'ai vidé le spa, nettoyé les bases d'aspiration et de refoulement mais sans succès après avoir à nouveau rempli le spa de +/- 600 litres d'eau.Je l'ai signalé à Alice's Garden mais en dehors d'un message automatique de réception de ma demande, plus rien comme suivi et je m'en inquiète.Pourriez-vous faire le nécessaire?Merci

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme