Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
problème système filtration Mspa
Bonjour,J'ai remis, un spa acheté chez Alice's Garden en juin 2019 (Belgique), en route ce lundi 24 mai afin d'en profiter pour l'été malgré la météo maussade de ces derniers jours.Malheureusement, après l'avoir redéballé et regonflé, renettoyé pendant l'hivernage et enfin rempli d'eau, le système de filtration ne s'enclenche pas et indique un message d'erreur sur la télécommande.Malgré avoir fait tout ce qu'il était possible d'après la notice évoquant les problèmes éventuels, rien ne se passe. Le message d'erreur reste le même. J'ai vidé le spa, nettoyé les bases d'aspiration et de refoulement mais sans succès après avoir à nouveau rempli le spa de +/- 600 litres d'eau.Je l'ai signalé à Alice's Garden mais en dehors d'un message automatique de réception de ma demande, plus rien comme suivi et je m'en inquiète.Pourriez-vous faire le nécessaire?Merci
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