Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Contestation de facture
Je me permet de contester la facture en référence pour deux raisons:Son montant extraordinairement élevé pour une intervention somme toute banale qui aura duré moins d’une heure sous anesthésie locale alors que je n’avais pas été préalablement informé de ce montant. Deux postes en particulier sont étonnants: l’intervention d’un Dr Rahier que je ne me souviens pas avoir rencontrée et l’hospitalisation qui m’a complètement échappée. Je ne comprends deux autres appelés biologie clinique ou examen anatomo path par inclus. et coupe. Un doute sur l’opération elle-même au vu des résultats de celle-ci illustrés par les deux clichés joints.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs