Toutes les plaintes publiques
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Contestation facture pour absence de consultation
Madame, Monsieur, En date du 12/09/2025, mon amie a introduis une plainte chez vous concernant une consultation qu'elle n'a pas pu avoir avec l'hématologue Quentin PERLOT. En effet, ce dernier l'a fait rentrer dans son bureau à peine 5 minutes. Il ne l'a pas écoutée et l'a mise à la porte après 5 minutes. Il n'a pas eu le temps de prescrire des examens approfondis à mon ami afin de trouver l'origine de son problème. Il s'est pris pour un gynécologue en lui prescrivant une pilule contraceptive alors que d'autres médecins le lui ont formellement interdit car cela représente un gros risque pour sa santé. Il n'a pas voulu écouter les explications de mon amie et s'est contenté de dire que les autres médecins se trompaient. Il l'a donc mise à la porte comme une malpropre après 5 minutes et elle n'a donc pas pu avoir une consultation complète dans le but de trouver l'origine de son problème de santé. Ensuite, il a envoyé un rapport au médecin traitant contenant plusieurs mensonges. Etant donné que mon amie s'est déplacée pour rien dans votre hôpital et qu'elle n'a pas pu avoir une consultation en hématologie comme convenu lors de la prise de RDV, je vous demande d'annuler la facture dont la référence est reprise ci-jointe. Cordialement
Ma commande a été livré mais quand je suis arriver je n’ai rien vue et on veut que je paye
Madame, Monsieur, En date du [date], [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …]. Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise]. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Problème de remboursement selon un accord établi
Bonjour, je suis abonné à test achat depuis un petit temps déjà et j'aurais besoin d'une aide juridique. J' ai été au mois d'avril dernier consulter une société Dermomask à Waterloo afin d'avoir des infos par rapport à leur technique "anti rides" et selon l'explication reçue j'ai accepté un contrat de 6 séances. Le coût s'élevait à 3000 euros et j'ai dû faire un prêt par rapport à l'organisme financier qu'ils me proposaient soit Cofidis. Une fois l'argent reçu j'ai directement versé les euros demandé par Dermomask avant même de commencer la 1ère séance. Deux semaines plus tard j'ai donc eu la 1ère séance (500 euros la séance) qui n'avait rien à voir avec l'explication que j'ai reçue, c'était hyper douloureux et je suis restée "défigurée" pendant 10 jours. Normalement toutes les 4 semaines je devais faire la séance suivante (6x). J'ai dès lors dit que je souhaitais un remboursement des 5 séances payées soit 2500 euros car je ne voulais plus réïtérer ce que j'avais vécu comme traumatisme lors de la 1ère séance. Au départ Monsieur Loïc Lefranc (patron de Dermomask) ne voulait rien savoir et m'a dit qu'il était impossible de me rembourser. J'ai donc dit que je vous contacterai et là il m'a confirmé qu'il acceptait de couper la poire en deux et de me rembourser 1500 euros soit 300 euros mensuels pendant 5 mois en commençant au mois de juillet. J'ai tout par écrit mais à ce jour il m'a remboursé 200 euros et il fait la sourde oreille quant à mes messages, e-mails. Déjà pour récupérer 200 euros il a repoussé la date de ce remboursement 4 fois. J'aurais donc besoin de vous afin de m'aider de rentrer en possession des 1300 euros promis car je n'en vois pas la fin vu sa mauvaise fois. Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement utile que vous jugeriez bon de connaître.
probleme de cotisation
bonjour depuis toujours mon ass hospi a ete pour 1 chambre a 2 lits et on me facture une chambre particuliere c est honteux
probleme de cotisation
bonjour problemes de cotisations facture pour une chambre a 1 lit alors que je n ai jamais demander ca mais a 2 lits
problème de retour
Bonjour, J'ai commandé dans cette société Cirelli, un appareil qu'ils vendent comme un lecteur de glycémie sans piqûre, avec photos et témoignages à l'appui. J'ai été livrée après 1 mois, alors qu'ils promettent la livraison endéans les 2 ou 3 jours. J'ai "reçu" un simple Oxymètre que j'ai payé 29.90euros. D'après leurs publicité et les témoignages mensongers cet appareil permettait de contrôler son taux de sucre sans se piquer le doigt. Ils utilisent également le nom d'un hôpital français, pour vanter leur soi disant appareil, auquel j'ai d'ailleurs écrit. Je trouve scandaleux qu'une telle publicité soit permise, il s'agit de la santé des citoyens. Je suis moi même diabétique de type 2, et j'ai malheureusement été trompée par cette société, espérant toutefois qu'un tel appareil pouvait exister, ce qui évitait de se piquer le doigt plusieurs fois par semaine. Je pense que plusieurs personnes ont déjà été victime de cette arnaque. J'ai demandé à pouvoir retourner cet appareil, et j'ai envoyé de nombreux mails qui sont restés sans réponse évidemment. Je tiens toujours cet oxymètre à leur disposition.
probleme de cotisation
bojour problemes de cotisatons pour assr hospi ils reclament pour chambre a 1 lit alors que nous avons toujours pris une chambre a 2 lits
Problème de remboursement
Je souhaite déposer une plainte contre une société pharmaceutique basée en Belgique. J'ai signalé un effet indésirable à leur produit et demandé un remboursement, mais ils n'ont pas répondu. Je ne sais pas où trouver de l'aide. Merci pour votre temps.
Annulation abonnement
Madame, Monsieur, En date du 5/4/2025, j'ai acheté un plan de menus pour perdre du poids. Je constate toutefois que vous avez effectué deux retraits sur le compte spécifié lors de l'achat: 60.49 EUR : Unimeal consultation abonnement. 26.99 EUR : Plan de menus personnel Unimeal Les services ne me convenant pas, je ne les ai pas utilisés. Un nouveau retrait de 120.99 EUR a été effectué le 5 mai. L'annulation de l'abonnement a aussitôt été demandée (voir mail de confirmation ci-joint). Un nouveau retrait de 84.69 EUR a été effectué le 6 juillet. Un nouveau retrait de 84.69 EUR vient d'être effectué le 4 octobre. J'ai de nouveau demandé l'annulation de l'abonnement (voir mail de confirmation ci-joint). Les faits suivants ne sont pas admissibles: - achats cachés derrière l'inscription, - procédure d'annulation non claire, - retraits qui continuent après l'annulation. C’est pourquoi je vous demande: - d'annuler tous mes abonnements, - de rembourser les deux retraits de 84.69 EUR datant d'après la première annulation, - d'effacer mes informations de payement de votre base de données. Cordialement, Hermine Honoré Annexes: - Extrait des paiements - Mails de confirmation d'annulation
Arnaque
Madame, Monsieur, En date du 19 septembre 2025, j'ai réalisé une commande en ligne via votre site Euroclinix.shop, pour un médicament nommé Wegovy et ce pour un montant de 205 euros. J'ai par la suite été contacté par téléphone par ce numéro : +33 7 57 75 09 85, qui m'a transmis une facture via l'application WhatsApp. J'ai réalisé un paiement en deux parties, en date du 19 septembre et du 29 septembre 2025. En date du 1er octobre 2025, j'ai reçu un mail de la part de cette adresse : nfo@stealthglsdelivery.com , me spécifiant qu'il était nécessaire de contracter une assurance d'un coût de 100 euros supplémentaire afin de pouvoir faire expédier mon colis. J'ai dès lors contacter votre collaborateur/collaboratrice sur le numéro de téléphone référencé plus haut, ainsi que via l'adresse mail euroclinix9@gmail.com, afin de vous faire part de ma conviction qu'il s'agissait d'une arnaque. Depuis lors, je n'ai plus eu de nouvelles. C’est pourquoi je vous demande le remboursement de mon paiement de 205 euros. Cordialement, Aline Kasses
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