Plaintes les plus récentes

Problème de versement des indemnités

Madame, Monsieur, En date du 10/05/2025, vous avez reçu mon certificat médical de reprise en temps plein par formulaire électronique. ( accusé de réception reçu par mail ). Je constate toutefois qu’en date du 03/06/2025, je n’ai toujours pas perçu d ‘indemnités depuis le 29 avril . Le paiement du 29 avril couvrant la période du 24 mars au 14 avril 2025. Depuis ce jour, aucune indemnités n’a été versée. Depuis le 03 juin , j’essaie tant bien que mal d’avoir une explication ; mon dossier n’est peut être pas complet ? Peut-être manque t’il un document ?. > 03 juin ; 2 appels, 48 min et ensuite 13min > 04 juin. ; 2 appels, 7 et 18 min. > 3 + 4 juin ; «  on a un soucis dans le programme mais tout sera réglé avant fin de semaine, on vous rappelle, on voit ça en interne.» >pas d’appel de retour, je les recontacte un peu plus tard dans la semaine ; la dame « en interne » me dit « je dois transmettre votre dossier à ma collègue mais elle vous rappellera et vous serez payée avant la semaine prochaine. » Spoiler ; nous sommes la semaine prochaine et personne ne m a contacté, que ce soit par téléphone ou par mail . Pourriez vous s’il vous plaît, vérifier que votre programme fonctionne. Aucune indemnité perçue depuis le 29 avril, nous sommes le 10 juin. Je suis en attente des indemnités dues pour la période du 14 avril au 04 mai ainsi que les indemnités de retard issus de ce paiement. Cordialement, V.M

Résolue Traitée par Testachats

Non paiement indemnités invalidité mois de mai et prime de rattrapage

La MC m a pensionnee au 1er.mai 2025 et s est donc trompée vu que je suis pensionnee par le service des pensions le 1er juin 2025 ils ont admis l erreur et ont soi disant corriger la date et la nouvelle erreur ils ont encoder 2005 au lieu de 2025 ce qui fait qu au lieu de mes payer Ils me réclament 44000e Après de nombreux coup de téléphone et toujours pas eu mes indemnités d invalidité pour le mois de mai et la prime de rattrapage Ils disent s en occuper depuis 10 jours J aimerais savoir si je peux vous demander d envoyer une plainte et peut être un dédommagement J ai un prêt à payer et des factures en cours Le paiement devait de faire au 26.mai et on est le 6juin Merci de votre attention Bien à vous Etienne veronique

Résolue Traitée par Testachats

Pas de remboursement

Bonjour,voici le courrier adressé à la MC. Bonjour, j’ai lu les conditions pour obtenir le remboursement de mes lunettes et je coche toutes les cases reprises sur votre page d’accueil. Pouvez-vous me dire où se trouve l’information dans votre page d’accueil concernant l’article 30 A241 ? Il est bien indiqué 5 points à remplir et rien de plus, (exemple: veuillez faire attention au délai de 6 mois, aucune * etc…) Pour moi il s’agit d’une page d’accueil trompeuse et erronée. De ce fait, il est légitime que le remboursement de 120€ soit fait dans les meilleurs délais. En cas de refus j’adresserai une plainte auprès de Test Achat. Maureen Graulich épouse de Luc Desimpelaere, tout deux affiliés à la MC

Clôturée

Probleme de lenteurs et d'inefficacité dans le traitement du changement de mon taux journalier

Bonjour, Je suis de nouveau déçu par la mutualité chrétienne qui est toujours aussi inefficace et lente dans le traitement des dossiers que ce soit un problème informatique (leurs matériel doit certainement daté des années 70) ou de personnels,la mutualité chrétienne est vraiment la pire mutualité dans la durée qu'elle prend pour traiter un simple changement de statut. En juin,j'ai reçu un jugement du tribunal de Charleroi qui me condamne à payer une pension alimentaire à ma fille avec un effet rétroactif qui fait que mon taux journalier auprès de la mutualité chrétienne pour mon invalidité change à partir du 29 décembre 2023. Je rentre les documents fin juin 2024 et l'employé de la mutualité chrétienne me dit qu'il vont vite s'occuper du changement mais depuis chaque fois que je vais à la mutualité chrétienne d'Anderlues, on me dit d'attendre pour enfin me dire ce vendredi 2 août 2024 que ça peux prendre jusqu'à 2 mois. Je ne devrais pas être surpris après le traitement de la décision de justice me rendant mon droit à la mutualité puis mon passage au taux isolé qui ont tout les deux êtes traités par le personnel de la mutualité chrétienne de manière chaotique et avec une lenteur digne d'un escargot atteint de narcolepsie. Il serait temps que la mutualité chrétienne se mette au niveau des autres mutualité dans le traitement et la rapidité dans l'exécution des dossiers sinon elle croulera sous les plaintes. J'espère que cette plainte leur permettra de ce mettre en question et que mon dossier sera résolu rapidement.

Résolue

Refus de paiement facture d accouchement

Madame, Monsieur, J'ai accouché ce 13 octobre 2023 prématurément avec 1mois et demi d'avance (therme fixé au 26-11-2023). Il y aurait eu en plus de cela une erreur de therme donné de base par le gynécologue. Lors d'un appel téléphonique le 04-01-2024 lorsque ma fille était aux soins intensifs, une de vos collègues m'apprend à mon plus grand étonnement que mon assurance hospi +200 ne prenait court que le 01-11-2023 et ne couvre donc pas mon accouchement ni mon hospitalisation précoce en chambre seule. Pourtant, sur mon document concernant mon assurance, j'y retrouve la phrase : date de début de la couverture d'assurance 01 mai 2023. Je n'ai donc pas hésité à prendre ma chambre seule en me disant que j'étais bien assurée. Lors de cet appel du 04-01, en découvrant mon problème (surplus de facture qui m'allait être envoyé à mes frais), votre collègue m'a expliqué qu'il était possible d'introduire un recourt. Ce recourt m a été refusé, pour 3 petites semaines alors que sur mon papier la phrase disant : couverture à partir du … ne prend en aucun compte un stage d attente encore. Pourriez vous svp faire un geste et accepter de couvrir mes factures. Je suis cliente chez vous depuis des années. Je me retrouve avec des factures impayables pour moi chez mon propre employeur. Je vous remercie d'avance de la lecture de mon mail et du traitement que vous portez à mon problème. Merci à vous, Florent Aurore 87102331222

Résolue

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