Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 37
- Nombre de plaintes *
- 11
- Plaintes clôturées*
- 81%
- Temps de réponse moyen*
- 1 jour
Calcul du score de l'entreprise
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Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
probleme de cotisation
bonjour depuis toujours mon ass hospi a ete pour 1 chambre a 2 lits et on me facture une chambre particuliere c est honteux
probleme de cotisation
bonjour problemes de cotisations facture pour une chambre a 1 lit alors que je n ai jamais demander ca mais a 2 lits
probleme de cotisation
bojour problemes de cotisatons pour assr hospi ils reclament pour chambre a 1 lit alors que nous avons toujours pris une chambre a 2 lits
prolemes de cotisation
bonjour je n ai jamais demander une assurance hospi chambre 1 lit apres avoir payer plusieurs paiements j ai envoyer plusieurs emails ils ont continer a reclamer j ai donc supprimer la domiciliation je suis chez eux depuis 71 ans de merlier liliane smeets henri
Problème de versement des indemnités
Madame, Monsieur, En date du 10/05/2025, vous avez reçu mon certificat médical de reprise en temps plein par formulaire électronique. ( accusé de réception reçu par mail ). Je constate toutefois qu’en date du 03/06/2025, je n’ai toujours pas perçu d ‘indemnités depuis le 29 avril . Le paiement du 29 avril couvrant la période du 24 mars au 14 avril 2025. Depuis ce jour, aucune indemnités n’a été versée. Depuis le 03 juin , j’essaie tant bien que mal d’avoir une explication ; mon dossier n’est peut être pas complet ? Peut-être manque t’il un document ?. > 03 juin ; 2 appels, 48 min et ensuite 13min > 04 juin. ; 2 appels, 7 et 18 min. > 3 + 4 juin ; « on a un soucis dans le programme mais tout sera réglé avant fin de semaine, on vous rappelle, on voit ça en interne.» >pas d’appel de retour, je les recontacte un peu plus tard dans la semaine ; la dame « en interne » me dit « je dois transmettre votre dossier à ma collègue mais elle vous rappellera et vous serez payée avant la semaine prochaine. » Spoiler ; nous sommes la semaine prochaine et personne ne m a contacté, que ce soit par téléphone ou par mail . Pourriez vous s’il vous plaît, vérifier que votre programme fonctionne. Aucune indemnité perçue depuis le 29 avril, nous sommes le 10 juin. Je suis en attente des indemnités dues pour la période du 14 avril au 04 mai ainsi que les indemnités de retard issus de ce paiement. Cordialement, V.M
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