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Problème de versement des indemnités

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Mutualité Chrétienne - MC

10-06-2025

Madame, Monsieur, En date du 10/05/2025, vous avez reçu mon certificat médical de reprise en temps plein par formulaire électronique. ( accusé de réception reçu par mail ). Je constate toutefois qu’en date du 03/06/2025, je n’ai toujours pas perçu d ‘indemnités depuis le 29 avril . Le paiement du 29 avril couvrant la période du 24 mars au 14 avril 2025. Depuis ce jour, aucune indemnités n’a été versée. Depuis le 03 juin , j’essaie tant bien que mal d’avoir une explication ; mon dossier n’est peut être pas complet ? Peut-être manque t’il un document ?. > 03 juin ; 2 appels, 48 min et ensuite 13min > 04 juin. ; 2 appels, 7 et 18 min. > 3 + 4 juin ; «  on a un soucis dans le programme mais tout sera réglé avant fin de semaine, on vous rappelle, on voit ça en interne.» >pas d’appel de retour, je les recontacte un peu plus tard dans la semaine ; la dame « en interne » me dit « je dois transmettre votre dossier à ma collègue mais elle vous rappellera et vous serez payée avant la semaine prochaine. » Spoiler ; nous sommes la semaine prochaine et personne ne m a contacté, que ce soit par téléphone ou par mail . Pourriez vous s’il vous plaît, vérifier que votre programme fonctionne. Aucune indemnité perçue depuis le 29 avril, nous sommes le 10 juin. Je suis en attente des indemnités dues pour la période du 14 avril au 04 mai ainsi que les indemnités de retard issus de ce paiement. Cordialement, V.M

Traitée par Testachats 10 juin 2025

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