Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Prix et soldes mensongères
Nous sommes venus le dernier jour des soldes de janvier pensant faire une bonne affaire. Le salon texas était affiché à 3500euros et d'après le vendeur les robinets étaient ouverts pour une belle réduction il appelle le patron avec qui nous discutons car souhaitons un financement 0 % car enceinte de mon deuxième et nous devons racheter une voiture...il nous fait le salon à 2460eur demande un acompte de 460 euros direct et un paiement en 10X . Nous venons signer qques mois plus tard(en avril je pense) le financement et je m'aperçois que le divan est affiché à 1890 euros...je fais remarquer à la vendeuse avant de signer qu'on a pas fait une affaire en janvier...elle me répond que le nôtre est plus grd...et je vois dans la pub pendant la liquidation le même prix qu'en avril et le même salon que le nôtre en photo sur la pub.. pas plus grand...alors je pense que le prix a bien été gonflé en janvier et la remise semblait alors pas mal...même si sur les fenêtres du mag les soldes annoncées étaient de 50 à 60 %. Je me souviens que le patron nous a demandé de lui faire une bonne pub vu la jolie réduction....j'ai eu la preuve par deux fois(en avril et en juillet) qu'on sait fait pigeonner...
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs