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: Réclamation suite à la double annulation de la livraison de mon frigo américain

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: MediaMarkt

10-05-2024

Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser la présente lettre afin d'exprimer ma plus grande insatisfaction concernant le service de livraison de votre entreprise (VPD), plus particulièrement en ce qui concerne ma commande de frigo américain, référence [213831728], passée auprès de Médiamarkt Gosselies.Le mercredi 08/05/24, j'avais initialement convenu d'une date de livraison pour cet appareil électroménager, lequel devait être livré à mon domicile. Cependant, à ma grande surprise et avec un préjudice certain pour mon organisation quotidienne, j'ai été informé le jour même de l'annulation de cette livraison par votre service de livraison VPD. Les raisons avancées, à savoir des « conditions de travail compliquées avec Médiamarkt » « veille de jour férié et les livreurs veulent finir tôt », « on ne va pas retourner chercher le frigo, mangez des frites pendant 3 jours », « notre client c’est Médiamarkt et pas vous », ne sauraient justifier une telle négligence dans la gestion des commandes de vos clients.Pensant qu'il s'agissait d'un incident isolé, j'ai accepté de reprogrammer la livraison pour le vendredi 10/05/24. Malheureusement, je me trouve aujourd'hui dans la même situation que précédemment, sans la moindre explication ni prise en charge satisfaisante de votre part malgré mes appels ce jour. Tout ce que l’on me dit c’est « on transmet votre demande ». Le comble est que je n'ai aucune idée de quand ma livraison va être reprogrammée. Cette répétition de désagréments témoigne d'un sérieux manquement de votre part quant au respect des engagements pris envers vos clients.Je tiens à vous rappeler qu'en tant que consommateur, j'ai le droit à un service de qualité et à une considération de vos engagements contractuels. Or, votre incapacité à assurer une livraison dans les délais convenus affecte grandement ma confiance en vos services.Ainsi, je sollicite de votre part un geste commercial en guise de dédommagement pour les désagréments subis et l'atteinte portée à ma confiance. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir étudier ma demande avec la plus grande attention et de me faire part de vos propositions dans les meilleurs délais.Dans l'attente d'une réponse rapide et satisfaisante de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Nadia Daoudi


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