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Accusation d'Unigros

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: UNIGRO

23-06-2020

Bonjour ,j'ai acheté un vélo à crédit ,Unigros m'a avertit que le contrat avait été mal remplit et qu'ils me le renverrai ,je n'ai pas reçu ce contrat ,j'ai tenté de les contacter par mail mais aucunes réponses en retour ,mais des appels teléphonique en numéros masqué et à mes frais pour m'accuser de leurs êtres redevables de la somme complète alors que je ne suis pas en défaut de payement

Messages (14)

UNIGRO

A l'encontre de: C. C.

23-06-2020

Cher Client,Merci pour votre mail. Unigro est toujours à votre service.Notre quotidien, suite au coronavirus, a soudainement pris un tour différent.Bien sa»r, cela a également un effet sur nos services.Notre service clientèle met tout en Å“uvre pour vous aider au plus vite, bienque la surcharge de travail puisse entraa®ner des temps d'attente légèrementplus longs.Nous vous remercions pour votre compréhension.Bien à vousService Clientèle Unigro

C. C.

A l'encontre de: UNIGRO

15-07-2020

Bonjour ,Je suis contente d'avoir enfin reçus une réponse de votre part , dans votre mail du 10 Juillet 2020 , vous promettiez de revenir vers moi avec une réponse clair .Je n'ai reçu , à ce jours , qu'un appel en nu.éro privé ,réceptionné sur ma messagerie.Je demande , a nouveaux ..,dans un soucis de transparence , que tous vos messages s'adressant à ma personne ,concernant ma commande , soit faites par mail .Les nombreux appels théléphoniques effectués en num.Privé de votre part ,sont de l'ordredu harcellement.Vu le suivis déplorable de mon dossier ,soyez sur que je me tournerai à l'avenir vers d'autressociété.Je vous demande une réponse quand a votre décision de poursuivre le crédit car je suis en ordre de paiement.Bien à vousLoouze Fabrizio

C. C.

A l'encontre de: UNIGRO

16-07-2020

Bonjour,je fait suite à votre mail du 15/07/2020 pour la commande 83094282.Vous me réclamez 151,09 euro en plus des 36,45 euro que j'ai déjà versé soit ,au total 187,53 euro pour un article à 144,98 euro.Pourriez vous me faire undétail des frais réclamés? Par mail , merci.Je vous ai signalé à plusieurs reprises ,le 23 Avril ,15 Juin ,23 Juin,10 Juillet 2020 que je n'avais pas reçus le contrat à compléterMes mails sont restés sans réponses devotre part..Vous ne manquez pas d'évoquer les retard du aux mesures Covid19 , que vous ne semblez qu'appliquer à vous..Je suis d'accord d'arrêter le crédit et de payer la différence mais pas les intêrêts vu que vous arrêtez le crédit sur base d'un fait non vérifiable.Ou ,je vous propose de me renvoyer le contrat ,a l'adresse Loouze Fabrizio , Camping Roi Soleil 7/100 r.Du Petit Bois Mariembourg 5660Le contrat Qui s'est "perdu" afin que je puisse le remplir etvous le renvoyer.Bien à vousMme Loouze Fabrizio

UNIGRO

A l'encontre de: C. C.

17-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

C. C.

A l'encontre de: UNIGRO

18-07-2020

Bonjour ,merci pour votre réponse.Les numero de contrats ne correspondent pas , ainsi que les dates.Je suis Mme Loouze Fabrizio et mon contrat est le 100524318.Ma commande à été effectuée le 19/03/2020.Avez vous mis à jour mon adresse? Mon adresse actuel est : Rue Du Petit Bois 7/100 Camping Roi Soleil à Mariembourg 5660.Je vous ai prévenu via votre formulaire en ligne de laquel nous ne reçevons pas d'accusé de réception avec le message original..JAu vu du manque de transparence , je vous demande de m'envoyer le contrat à compléter par mail ou par recomm

C. C.

A l'encontre de: UNIGRO

18-07-2020

Bonjour ,merci pour votre réponse.Les numero de contrats ne correspondent pas , ainsi que les dates.Je suis Mme Loouze Fabrizio et mon contrat est le 100524318.Ma commande à été effectuée le 19/03/2020.Avez vous mis à jour mon adresse? Mon adresse actuel est : Rue Du Petit Bois 7/100 Camping Roi Soleil à Mariembourg 5660.Je vous ai prévenu via votre formulaire en ligne de laquel nous ne reçevons pas d'accusé de réception avec le message original..JAu vu du manque de transparence , je vous demande de m'envoyer le contrat à compléter par mail ou par recommandé à l'adresse citée ci dessus.Bien à vousLoouze Fabrizio

UNIGRO

A l'encontre de: C. C.

20-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

C. C.

A l'encontre de: UNIGRO

23-07-2020

Bonjour ,Mon adresse actuel est comme notée sur le document ci joint , je l'avais mise à jour via votre formulaire en ligne ,à laquel vous n'avez pas répondu.Je n'ai pas à porter votre responsabilité..Je suis maman solo et je voulais offrir un vélo à mon fils , la solution de payer par mensualité m'a permis de lui faire ce cadeau , je ne m'attendais pas a avoir tant à être aussi incomodée ,alors que j'ai été honnête .Je vous demanderai également de m'envoyer la preuve du contrat "Mal complété" , car si je devai tout rembourser m en une fois , ce serai à votre avantage ?En l'attente d'une réponse clair de votre pRt , veuillez agréer , mes salutations distinguées.Loouze Fabrizio

UNIGRO

A l'encontre de: C. C.

27-07-2020

Cher monsieur, chère madameNous avons bien reçue son retour.Pourriez-vous demander à notre cliente de nous envoyer une attestation de domicile afin de pouvoir vous remettre le contrat à crédit ?Nous avons pas le droit de changer les adresses dans un crédit sans attestation.Confiant de vous avoir informé suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées.Bien à vous,Sabbagh SarahService clientèle UnigroVan: serv.clients Verzonden: donderdag 23 juli 2020 15:02Aan: Compliance Onderwerp: FW: Plainte - Accusation d'Unigros - (CPTBE00952141-86) [MSG-1251556]--------------------------- Original message ---------------------------From: plaintes@test-achats.beSent: 2020/07/23 14:57:25To: serv.clients@unigro.beSubject: Plainte - Accusation dUnigros - (CPTBE00952141-86)

C. C.

A l'encontre de: UNIGRO

27-07-2020

Bonjour ,Je suis en plein changement de domicile ,l'attestion de la commune que je vous ai envoyé dans ma précédente réponse en pièce jointe vous le montre , je suis en attente de la finalisation je vous la joint à nouveau à ce message .Pourriez vous m'envoyer une adrees mail à laquel vous l'envoyer également ?Je vous demanderai ,une fois de plus , de cesserde m'appeller en numéro privé et de traiterce litige uniquement par écrit et dans la transparence.MerciBien à vousLoouze Fabrizio

UNIGRO

A l'encontre de: C. C.

28-07-2020

Cher monsieur , chère madameNous avons bien reçue son retour.Vous pouvez l'envoyer au vat@unigro.be , merciCependant pour les appels, ce sont des appels automatiques nous ne pouvons pas les stopper.Confiant de vous avoir informé suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées.Bien à vous,Sabbagh Sarah Service clientèleUnigroVan: serv.clients Verzonden: donderdag 16 juli 2020 17:20Aan: Compliance Onderwerp: FW: Plainte - Accusation d'Unigros - (CPTBE00952141-86) [MSG-1247246]--------------------------- Original message ---------------------------From: plaintes@test-achats.beSent: 2020/07/16 13:31:26To: serv.clients@unigro.beSubject: Plainte - Accusation dUnigros - (CPTBE00952141-86)

UNIGRO

A l'encontre de: C. C.

24-08-2020

Cher madame Loouze,Votre mail a pris toute notre attention.Nous avons déjà envoyé un double du contrat le 31 juillet.Aujourd'hui nous avons renvoyé encore un contrat.Veuillez le renvoyer au plus vite bien complété, afin que nous pouvons valider le financement.Confiant de vous avoir informée suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées.Cordialement,Votre conseillère AnjaService Clientèle Unigro--------------------------- Original message ---------------------------From: plaintes@test-achats.beSent: 2020/07/18 09:28:18To: serv.clients@unigro.beSubject: Plainte - Accusation dUnigros - (CPTBE00952141-86)

C. C.

A l'encontre de: UNIGRO

26-08-2020

Bonjour , j'ai bien reçu votre courier avec l'adresse mise à jour ,et je vous en remercie .Je l'ai renvoyé par la poste .Je m'étonne que vous n'ayez toujours rien reçus .Bien à vousLoouze Fabrizio

UNIGRO

A l'encontre de: C. C.

07-09-2020

Cher monsieur , Chère madameNous sommes ravi de vous faire part que cette plainte est clôturée.Confiant de vous avoir informé suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées.Cordialement,Votre conseillère SarahService clientèle UnigroVan: serv.clients Verzonden: maandag 7 september 2020 9:59Aan: Compliance Onderwerp: FW: RAPPEL - Plainte Accusation d'Unigros - (CPTBE00952141-86) [MSG-1285929]--------------------------- Original message ---------------------------From: plaintes@test-achats.beSent: 2020/09/05 19:46:19To: serv.clients@unigro.beSubject: RAPPEL - Plainte Accusation dUnigros - (CPTBE00952141-86)


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