UNIGRO
LES BIENS DE CONSOMMATION
Pourquoi utilisons-nous des cookies? Nous utilisons des cookies propres et des cookies tiers pour améliorer la qualité de la navigation, personnaliser les contenus, développer des statistiques, diffuser des annonces adaptées à vos préférences et faciliter votre interaction avec vos réseaux sociaux. Pour ce faire, nous traitons des données personnelles telles que, par exemple, vos données de navigation. Si vous continuez à naviguer sur notre site, vous acceptez nos cookies. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur notre politique de cookies ou annuler tous ou partie des cookies, cliquez ici.
Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à ce petit questionnaire : cela ne vous prendra que quelques instants. Merci.
Profitez ainsi des magazines, de l'accès illimité à notre site, d'aide sur-mesure, des conseils épargne, ...
8.8/10
Comment nous calculons les scores?
Evaluation des consommateurs
Ratio plaintes résolues x 50%
Ratio de réponse x 25%
Temps de réponse moyen x 25%
0 - 2.0
#bad#2.1 - 4.0
#med#4.1 - 6.0
#good#6.1 - 8.0
#best#8.1 - 10
# Plaintes résolues | x 100% |
---|---|
# Plaintes partiellement résolues | x 50% |
# Plaintes non résolues | x 0 |
Le score des plaintes clôturées |
Le ratio plaintes résolues est calculé en divisant le score des plaintes clôturées par le nombre total de plaintes clôturées
2 jours | x 100% |
---|---|
6 jours | x 50% |
8 jours | x 30% |
12+ jours | x 0 |
Le score du temps de réponse moyen |
Le temps de réponse moyen est calculé en divisant le score de temps de réponse par le nombre total de plaintes répondues.
Le ratio de plaintes répondues est calculé en divisant le nombre total des plaintes par le nombre total des plaintes répondues
57 Plaintes clôturées
161 En traitement
Temps de réponse moyen 2 jours
Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie
JEAN-PIERRE T
5/02/2019
"Unigro me réclame de l'argent que je ne leurs dois pas...."
SERGE N
5/02/2019
"bonjour voila j'ai commander en Mai 2018 un ensemble de meuble mural anthracite comprenant meuble tv,petite vitrine et grande vitrine, la première fois que j'ai reçus le colis tout se passais bien, ar..."
ERWAN C
5/02/2019
"Ayant un problème avec l’électroménager acheter chez Unigro j’essaie depuis une semaine de téléphoner pour faire valoir ma garantie, j’ai déjà envoyé également un e-mail je reste chaque fois sans répo..."
Si vous avez besoin de notre aide rendez-vous sur notre site
www.test-achats.be ou appelez-nous au 02 542 35 55