Plaintes les plus récentes

L. P.
06-08-25

Problème de garantie

Bonjour voila j ai une garantie prolonger de 5ans pour ma machine a laver qui se termine le 20/10/2025 le technicien n a pas voulu faire la réparation car il est impossible de joindre unigro pour la facturation est il possible de faire quelque chose a ce problème ? Je vous joint une photo de ma garantie Bonne journée

Clôturée
W. M.
08-01-25

Garantie des produits vendus

En août 2023, j’ai acheté deux garde-robes chez Unigro en Belgique. Les deux gardes robes ont présenté le même problème avec la plaque de fond arrière. Ils sont encore en garantie, jusqu’août 2025 , mais Unigro a fermé ses portes et ils n’existent plus. Les garde robes sont produit para une société en Tchéquie qui s’appelle Wimex. J’ai essayé de les contacter par différent emails, mais ils ne répondent pas.

Clôturée
C. C.
11-06-24

Problème service après vente

Bonjour, J’ai acquis un téléviseur Sharp en mai 2023. En février 2024 ce dernier est tombé en panne. Les réparateurs de ce repair sont venus changer la carte mère le 26 mars (car Sharp leur a déjà envoyé la pièce avec un retard conséquent) Dès leur départ elle est retombée en panne! Et à partir de ce moment la galère commence. Ils sont venus chercher le téléviseur que le 06 mai pour remplacer la pièce. Le 20 mai ils n’avaient toujours pas reçut de quoi réparer le téléviseur. De ce fait j’ai demandé un remboursement car vous pensez bien 4 mois pour une réparation pour un téléviseur qui n’avait que 9 mois est inacceptable! Ce repair me certifie qu’ils ont relancé Sharp et ce a plusieurs reprise. De mon côté j’ai tenté en vain de les contacter également. Et aujourd’hui ce repair me disent qu’ils vont réparer la tv mais qu’ils n’ont pas la pièce qui est pour eux en cause. Et Sharp continue à faire l’autruche. Du coup j’aimerais être remboursé mais le problème est que j’ai acquis le bien avec unigro qui n’existe plus!! Je vous adresse en annexe toutes les communications et les autres informations utiles. Merci d’avance Chartier Christophe

Clôturée
L. D.
18-01-24

Problème paiement

Bonjour unigro, vous dites que vous n'avais pas reçu de paiement de ma part pour la commande que j'ai passer hors j'ai les preuve de paiement que j'ai effectuer sur votre compte ! Sa serai cool que vous arrêter d'envoyer des mails en disant que je n'es pas payer car je paye merci beaucoup. J'ai eu un retard de paiement certe mais le mois d'après je vous es fait deux paiements pour rattraper mon retard.Cordialement,

Clôturée
R. D.
21-09-23

Appareil en panne

Bonjour jai acheté un aspirateur balai Samsung en février 2023 et la brosse ne tourne plus, unigro n'intervient pas et Samsung ne repond pas aux appels ni aux mail

Clôturée

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