Toutes les plaintes publiques

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L. P.
06-08-25

Problème de garantie

Bonjour voila j ai une garantie prolonger de 5ans pour ma machine a laver qui se termine le 20/10/2025 le technicien n a pas voulu faire la réparation car il est impossible de joindre unigro pour la facturation est il possible de faire quelque chose a ce problème ? Je vous joint une photo de ma garantie Bonne journée

Clôturée
W. M.
08-01-25

Garantie des produits vendus

En août 2023, j’ai acheté deux garde-robes chez Unigro en Belgique. Les deux gardes robes ont présenté le même problème avec la plaque de fond arrière. Ils sont encore en garantie, jusqu’août 2025 , mais Unigro a fermé ses portes et ils n’existent plus. Les garde robes sont produit para une société en Tchéquie qui s’appelle Wimex. J’ai essayé de les contacter par différent emails, mais ils ne répondent pas.

Clôturée
C. C.
11-06-24

Problème service après vente

Bonjour, J’ai acquis un téléviseur Sharp en mai 2023. En février 2024 ce dernier est tombé en panne. Les réparateurs de ce repair sont venus changer la carte mère le 26 mars (car Sharp leur a déjà envoyé la pièce avec un retard conséquent) Dès leur départ elle est retombée en panne! Et à partir de ce moment la galère commence. Ils sont venus chercher le téléviseur que le 06 mai pour remplacer la pièce. Le 20 mai ils n’avaient toujours pas reçut de quoi réparer le téléviseur. De ce fait j’ai demandé un remboursement car vous pensez bien 4 mois pour une réparation pour un téléviseur qui n’avait que 9 mois est inacceptable! Ce repair me certifie qu’ils ont relancé Sharp et ce a plusieurs reprise. De mon côté j’ai tenté en vain de les contacter également. Et aujourd’hui ce repair me disent qu’ils vont réparer la tv mais qu’ils n’ont pas la pièce qui est pour eux en cause. Et Sharp continue à faire l’autruche. Du coup j’aimerais être remboursé mais le problème est que j’ai acquis le bien avec unigro qui n’existe plus!! Je vous adresse en annexe toutes les communications et les autres informations utiles. Merci d’avance Chartier Christophe

Clôturée
L. D.
18-01-24

Problème paiement

Bonjour unigro, vous dites que vous n'avais pas reçu de paiement de ma part pour la commande que j'ai passer hors j'ai les preuve de paiement que j'ai effectuer sur votre compte ! Sa serai cool que vous arrêter d'envoyer des mails en disant que je n'es pas payer car je paye merci beaucoup. J'ai eu un retard de paiement certe mais le mois d'après je vous es fait deux paiements pour rattraper mon retard.Cordialement,

Clôturée
R. D.
21-09-23

Appareil en panne

Bonjour jai acheté un aspirateur balai Samsung en février 2023 et la brosse ne tourne plus, unigro n'intervient pas et Samsung ne repond pas aux appels ni aux mail

Clôturée
N. A.
12-09-23

Commande endommagée reçu vide.

Monsieur/Madame,Je me permets de contacter Testachats afin de déposer une plainte à l’encontre d’Unigro concernant concernant la commande 90248864 que j’ai reçu dans un état préoccupant, c'est-à-dire vide. Malheureusement, ce colis endommagé a suscité mon étonnement, car il est inhabituel qu'une telle situation survienne lors d'une livraison. À mon grand désarroi, le contenu du colis ne comprenait que des emballages vides, sans les articles que j'attendais.L'ampleur de ma perplexité s'accentue au vu de la technologie et des méthodes modernes de livraison, qui devraient prévenir de tels incidents en 2023. Ce présent était destiné à une personne , qui traverse actuellement une période particulièrement difficile en raison du décès de nos proches.En tant que client loyal d’unigro, cette expérience malheureuse m'a véritablement pris au dépourvu. Suite à ce désagrément, j'ai pris contact avec mon gestionnaire de résidence qui m'a confirmé l'état du colis à son arrivée et m'a recommandé de m'adresser au service d'assistance d’UnigroEn conséquence, j'ai pris l'initiative de contacter directement les services de livraison par téléphone et j’ai également contacté Unigro cependant, ils n’arrêtent pas de me harceler par téléphone en disant qu’ils ne peuvent rien faire pour moi.Ainsi, je vous prie instamment de résoudre ce différend et de leur demander d’arrêter de me contacter ou d’envoyer des lettres à tout bout de champ. À défaut d'une résolution satisfaisante, je serai contraint de recourir à des mesures légales pour obtenir réparation du préjudice subi.Je vous remercie de votre compréhension et de votre prompte action quant à cette situation délicate.BAV,N

Résolue
I. B.
06-09-23

Panne sous garantie,

Bonjour, ma télévision est tombé en panne le 15 mai 2023. Ma garantie s arrêter au 18 mai 2023. J ai fait le nécessaire sur le site d unigro. Ensuite j ai contacté le service Philips (suite au mail d unigro). Le service Philips m a dit qu il ne pouvait pas réparer et donc je devais déposer la télévision au magasin. Comme c est une vente en ligne, j ai demandé a unigro comment je pouvais renvoyer la télé. Et depuis ils me disent que je ne suis pas sous garantie. J ai envoyé plusieurs mails en expliquant que la garantie courait au moment de la panne. Je les ai joins par téléphone et à chaque fois la personne me confirmait que j étais sous garantie et transmettait mon dossier au service après vente. Et depuis un mois, plus aucunes réponses.

Résolue
M. C.
10-07-23

Problème de livraison et remboursement

Bonjour,J'ai commandé un ordinateur portable auprès de la société unigro le 27 juin dernier. Le 10 juillet, je n'ai toujours pas reçu mon article. Ils me mènent en bateau en me disant que le colis n'a toujours pas été repris par la société bpost. Lors d'un appel téléphonique au SAV, on me dit qu'on peut annuler la commande et procéder au remboursement. Ensuite, comme le statut b-post est en préparation ils me disent que l'annulation n'est pas possible. Je soupçonne l'entreprise d'avoir édité une étiquette pour l'envoi de mon colis mais de ne jamais avoir procédé à l'envoi. De cette manière aucune demande de remboursement n'est possible. J'apprends que l'entreprise ferme ses portes définitivement le 15 aout 2023, j'ai un peu peur du dénouement pour ma commande. De ne jamais recevoir mon colis ni mon remboursement. Que puis-je faire ? Que pouvez-vous faire ? Mme Cauderlier

Résolue
A. B.
26-06-23

Problème remboursement

Bonjour depuis le 14 juin un remboursement de 224€a été effectué par unigro suite à une annulation de ma part car l article n’était pas de stock depuis ce jour il me dise que tout et effectué le compte bancaire et bon et malgré mes multiples mail je n ai toujours pas perçu mon argent je veux récupérer mon argent au plus vite car moi je n ai rien reçu de leur part

Résolue
N. O.
19-06-23

Montant dachat sur me site et montant de la facture ne correspond pas

Bonjour jai efectuer un achat sur le site unigro dune maxhine a laver a un montant de 459.99 la facture que je recois est de 779.97 la difference est enorme

Clôturée

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