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Panne sous garantie,

Résolue Publique

Plainte

I. B.

A l'encontre de: UNIGRO

06-09-2023

Bonjour, ma télévision est tombé en panne le 15 mai 2023. Ma garantie s arrêter au 18 mai 2023. J ai fait le nécessaire sur le site d unigro. Ensuite j ai contacté le service Philips (suite au mail d unigro). Le service Philips m a dit qu il ne pouvait pas réparer et donc je devais déposer la télévision au magasin. Comme c est une vente en ligne, j ai demandé a unigro comment je pouvais renvoyer la télé. Et depuis ils me disent que je ne suis pas sous garantie. J ai envoyé plusieurs mails en expliquant que la garantie courait au moment de la panne. Je les ai joins par téléphone et à chaque fois la personne me confirmait que j étais sous garantie et transmettait mon dossier au service après vente. Et depuis un mois, plus aucunes réponses.

Messages (4)

UNIGRO

A l'encontre de: I. B.

06-09-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

UNIGRO

A l'encontre de: I. B.

06-09-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

UNIGRO

A l'encontre de: I. B.

07-09-2023

Bonjour IsabelleNous vous remercions pour votre mail.Après vérification de votre dossier 159477, nous avons constaté que notre service après-vente reste chez sa décision la TV ne peut plus être réparée sous garantie.Notre service après-vente vous a envoyé un mail le 01/08/2023 concernant cette décision.Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une belle journée.Cordialement,ShanaL'équipe d'UnigroVan: serv.clients Verzonden: woensdag 6 september 2023 11:20Aan: Compliance Onderwerp: FW: Plainte - Panne sous garantie, - (CPTBE01870199-39) [MSG-547679]--------------------------- Original message ---------------------------0:58:45 nne sous garantie, - (CPTBE01870199-39)

UNIGRO

A l'encontre de: I. B.

07-09-2023

Bonjour IsabelleNous vous remercions pour votre mail.Après vérification de votre dossier 159477, nous avons constaté que notre service après-vente reste chez sa décision la TV ne peut plus être réparée sous garantie.Notre service après-vente vous a envoyé un mail le 01/08/2023 concernant cette décision.Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une belle journée.Cordialement,ShanaL'équipe d'UnigroVan: serv.clients Verzonden: woensdag 6 september 2023 11:20Aan: Compliance Onderwerp: FW: Plainte - Panne sous garantie, - (CPTBE01870199-39) [MSG-547679]--------------------------- Original message ---------------------------0:58:45 nne sous garantie, - (CPTBE01870199-39)


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