Bonjour,J'ai commandé un ordinateur portable auprès de la société unigro le 27 juin dernier. Le 10 juillet, je n'ai toujours pas reçu mon article. Ils me mènent en bateau en me disant que le colis n'a toujours pas été repris par la société bpost. Lors d'un appel téléphonique au SAV, on me dit qu'on peut annuler la commande et procéder au remboursement. Ensuite, comme le statut b-post est en préparation ils me disent que l'annulation n'est pas possible. Je soupçonne l'entreprise d'avoir édité une étiquette pour l'envoi de mon colis mais de ne jamais avoir procédé à l'envoi. De cette manière aucune demande de remboursement n'est possible. J'apprends que l'entreprise ferme ses portes définitivement le 15 aout 2023, j'ai un peu peur du dénouement pour ma commande. De ne jamais recevoir mon colis ni mon remboursement. Que puis-je faire ? Que pouvez-vous faire ? Mme Cauderlier