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Problème de livraison et remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: UNIGRO

10-07-2023

Bonjour,J'ai commandé un ordinateur portable auprès de la société unigro le 27 juin dernier. Le 10 juillet, je n'ai toujours pas reçu mon article. Ils me mènent en bateau en me disant que le colis n'a toujours pas été repris par la société bpost. Lors d'un appel téléphonique au SAV, on me dit qu'on peut annuler la commande et procéder au remboursement. Ensuite, comme le statut b-post est en préparation ils me disent que l'annulation n'est pas possible. Je soupçonne l'entreprise d'avoir édité une étiquette pour l'envoi de mon colis mais de ne jamais avoir procédé à l'envoi. De cette manière aucune demande de remboursement n'est possible. J'apprends que l'entreprise ferme ses portes définitivement le 15 aout 2023, j'ai un peu peur du dénouement pour ma commande. De ne jamais recevoir mon colis ni mon remboursement. Que puis-je faire ? Que pouvez-vous faire ? Mme Cauderlier

Messages (2)

UNIGRO

A l'encontre de: M. C.

10-07-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

UNIGRO

A l'encontre de: M. C.

10-07-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro


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