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Problème remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. B.

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26-06-2023

Bonjour depuis le 14 juin un remboursement de 224€a été effectué par unigro suite à une annulation de ma part car l article n’était pas de stock depuis ce jour il me dise que tout et effectué le compte bancaire et bon et malgré mes multiples mail je n ai toujours pas perçu mon argent je veux récupérer mon argent au plus vite car moi je n ai rien reçu de leur part

Messages (16)

UNIGRO

A l'encontre de: A. B.

26-06-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

A. B.

A l'encontre de: UNIGRO

26-06-2023

Comme d habitude un message automatique Je n ai aucunement besoin de revérifier mes données sur mon compte unigro tout est bon Donc dite moi le pourquoi du comment que depuis le 14 juin rien n’ai toujours sur mon compte

UNIGRO

A l'encontre de: A. B.

26-06-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

UNIGRO

A l'encontre de: A. B.

29-06-2023

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mail et après vérification avec la comptabilité, le remboursement a été retourné sur notre compte le 16/6.Le remboursement a été fait probablement sur un compte désactivé.Pourriez-vous nous confirmer votre numéro de compte IBAN afin que nous puissions vous retourné le remboursement svp?Au cas que vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,NurefsanUnigroPrins Boudewijnlaan 659100 Sint Niklaascompliance@unigro.beprivacy@unigro.beVan: serv.clients serv.clients@unigro.beVerzonden: maandag 26 juni 2023 13:05Aan: Compliance compliance@unigro.beOnderwerp: FW: Plainte - Problème remboursement - (CPTBE01820286-81) [MSG-289872]--------------------------- Original message ---------------------------

A. B.

A l'encontre de: UNIGRO

29-06-2023

Très bien je vous le renvoie encore et encore be14 0014 6031 4283

UNIGRO

A l'encontre de: A. B.

29-06-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

UNIGRO

A l'encontre de: A. B.

30-06-2023

Bonjour, Merci pour votre réponse.Notre service fait le nécessaire et le remboursement sera sur votre compte dans les délais bancaire.Cordialement, NurefsanUnigroPrins Boudewijnlaan 659100 Sint Niklaascompliance@unigro.beprivacy@unigro.beVan: serv.clients serv.clients@unigro.beVerzonden: donderdag 29 juni 2023 10:36Aan: Compliance compliance@unigro.beOnderwerp: FW: Plainte - Problème remboursement - (CPTBE01820286-81) [MSG-292802]--------------------------- Original message ---------------------------

A. B.

A l'encontre de: UNIGRO

04-07-2023

Bonjour à ce jour je n ai toujours rien reçu sur mon compte

UNIGRO

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04-07-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

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A l'encontre de: A. B.

05-07-2023

Bonjour AurélieNous vous remercions pour votre mail et comprenons votre inquiétude.Après vérification, nous avons constaté que nous avons fait le nécessaire de nouveau le 30/06/2023. Le remboursement a été effectué sur le numéro de compte qui se termine par 4283.Pourriez-vous revérifier et nous tenir au courant ?En attente de vous lire.Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition pour toutes autres questions.Cordialement,ShanaL'équipe d'UnigroVan: serv.clients Verzonden: dinsdag 4 juli 2023 15:38Aan: Compliance Onderwerp: FW: Plainte - Problème remboursement - (CPTBE01820286-81) [MSG-317065]--------------------------- Original message ---------------------------5:09:32 oblème remboursement - (CPTBE01820286-81)

A. B.

A l'encontre de: UNIGRO

05-07-2023

Bonjour oui le numéro de compte et correct combien de temps cela va encore durer car depuis le 14 juin cela fait long maintenant pour un remboursement

UNIGRO

A l'encontre de: A. B.

05-07-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

UNIGRO

A l'encontre de: A. B.

07-07-2023

Bonjour, Nous voulons savoir si entre-temps le remboursement est bien arrivé sur votre compte?Cordialement, NurefsanUnigroPrins Boudewijnlaan 659100 Sint Niklaascompliance@unigro.beprivacy@unigro.beVan: serv.clients serv.clients@unigro.beVerzonden: woensdag 5 juli 2023 11:35Aan: Compliance compliance@unigro.beOnderwerp: FW: Plainte - Problème remboursement - (CPTBE01820286-81) [MSG-317787]--------------------------- Original message ---------------------------

A. B.

A l'encontre de: UNIGRO

07-07-2023

Bonjour oui je viens de recevoir Je vous remercie d avoir fait le nécessaire

UNIGRO

A l'encontre de: A. B.

07-07-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

UNIGRO

A l'encontre de: A. B.

11-07-2023

Chère madame Bettens,Nous vous remercions pour votre mail.Notre service de comptabilité nous confirme que le remboursement a bien été effectué sur le numéro de compte BE14001460314283.Veuillez vérifier vos extraits de compte svp?Cordialement,AnjaL'équipe d'UnigroVan: serv.clients serv.clients@unigro.beVerzonden: vrijdag 7 juli 2023 12:35Aan: Compliance compliance@unigro.beOnderwerp: FW: Plainte - Problème remboursement - (CPTBE01820286-81) [MSG-350090]--------------------------- Original message ---------------------------


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