Monsieur/Madame,Je me permets de contacter Testachats afin de déposer une plainte à l’encontre d’Unigro concernant concernant la commande 90248864 que j’ai reçu dans un état préoccupant, c'est-à-dire vide. Malheureusement, ce colis endommagé a suscité mon étonnement, car il est inhabituel qu'une telle situation survienne lors d'une livraison. À mon grand désarroi, le contenu du colis ne comprenait que des emballages vides, sans les articles que j'attendais.L'ampleur de ma perplexité s'accentue au vu de la technologie et des méthodes modernes de livraison, qui devraient prévenir de tels incidents en 2023. Ce présent était destiné à une personne , qui traverse actuellement une période particulièrement difficile en raison du décès de nos proches.En tant que client loyal d’unigro, cette expérience malheureuse m'a véritablement pris au dépourvu. Suite à ce désagrément, j'ai pris contact avec mon gestionnaire de résidence qui m'a confirmé l'état du colis à son arrivée et m'a recommandé de m'adresser au service d'assistance d’UnigroEn conséquence, j'ai pris l'initiative de contacter directement les services de livraison par téléphone et j’ai également contacté Unigro cependant, ils n’arrêtent pas de me harceler par téléphone en disant qu’ils ne peuvent rien faire pour moi.Ainsi, je vous prie instamment de résoudre ce différend et de leur demander d’arrêter de me contacter ou d’envoyer des lettres à tout bout de champ. À défaut d'une résolution satisfaisante, je serai contraint de recourir à des mesures légales pour obtenir réparation du préjudice subi.Je vous remercie de votre compréhension et de votre prompte action quant à cette situation délicate.BAV,N