Retour

Commande endommagée reçu vide.

Résolue Publique

Plainte

N. A.

A l'encontre de: UNIGRO

12-09-2023

Monsieur/Madame,Je me permets de contacter Testachats afin de déposer une plainte à l’encontre d’Unigro concernant concernant la commande 90248864 que j’ai reçu dans un état préoccupant, c'est-à-dire vide. Malheureusement, ce colis endommagé a suscité mon étonnement, car il est inhabituel qu'une telle situation survienne lors d'une livraison. À mon grand désarroi, le contenu du colis ne comprenait que des emballages vides, sans les articles que j'attendais.L'ampleur de ma perplexité s'accentue au vu de la technologie et des méthodes modernes de livraison, qui devraient prévenir de tels incidents en 2023. Ce présent était destiné à une personne , qui traverse actuellement une période particulièrement difficile en raison du décès de nos proches.En tant que client loyal d’unigro, cette expérience malheureuse m'a véritablement pris au dépourvu. Suite à ce désagrément, j'ai pris contact avec mon gestionnaire de résidence qui m'a confirmé l'état du colis à son arrivée et m'a recommandé de m'adresser au service d'assistance d’UnigroEn conséquence, j'ai pris l'initiative de contacter directement les services de livraison par téléphone et j’ai également contacté Unigro cependant, ils n’arrêtent pas de me harceler par téléphone en disant qu’ils ne peuvent rien faire pour moi.Ainsi, je vous prie instamment de résoudre ce différend et de leur demander d’arrêter de me contacter ou d’envoyer des lettres à tout bout de champ. À défaut d'une résolution satisfaisante, je serai contraint de recourir à des mesures légales pour obtenir réparation du préjudice subi.Je vous remercie de votre compréhension et de votre prompte action quant à cette situation délicate.BAV,N

Messages (2)

UNIGRO

A l'encontre de: N. A.

12-09-2023

Cher client,Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous demandons de n'envoyer votre courrier qu'une seule fois pour que nous puissions vous aider, ainsi que tous les autres clients, plus rapidement.Vous trouverez des informations utiles sur l'état de vos commandes et de vos livraisons sur votre compte en ligne sur www.unigro.be. Vous pouvez toujours vérifier et rectifier vos données personnelles ici si elles ne sont plus correctes.Merci pour votre patience et votre compréhension et à bientôt !L'équipe d'Unigro

UNIGRO

A l'encontre de: N. A.

19-09-2023

Chère Madame Mamouni,Nous vous remercions pour votre mail.Un dossier sera ouvert dauprès Bpost. Entretemps nous ferons le nécessaire dannuler la facture101333087.Nous restons à votre service.Cordialement,AnjaLéquipe dUnigroVan: serv.clients serv.clients@unigro.beVerzonden: dinsdag 12 september 2023 15:28Aan: Compliance compliance@unigro.beOnderwerp: FW: Plainte - Commande endommagée reçu vide. - (CPTBE01874316-82) [MSG-579140]--------------------------- Original message ---------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme