Retour

Problème paiement

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: UNIGRO

18-01-2024

Bonjour unigro, vous dites que vous n'avais pas reçu de paiement de ma part pour la commande que j'ai passer hors j'ai les preuve de paiement que j'ai effectuer sur votre compte ! Sa serai cool que vous arrêter d'envoyer des mails en disant que je n'es pas payer car je paye merci beaucoup. J'ai eu un retard de paiement certe mais le mois d'après je vous es fait deux paiements pour rattraper mon retard.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme