Bonjour,
J’ai acquis un téléviseur Sharp en mai 2023. En février 2024 ce dernier est tombé en panne. Les réparateurs de ce repair sont venus changer la carte mère le 26 mars (car Sharp leur a déjà envoyé la pièce avec un retard conséquent) Dès leur départ elle est retombée en panne!
Et à partir de ce moment la galère commence.
Ils sont venus chercher le téléviseur que le 06 mai pour remplacer la pièce. Le 20 mai ils n’avaient toujours pas reçut de quoi réparer le téléviseur. De ce fait j’ai demandé un remboursement car vous pensez bien 4 mois pour une réparation pour un téléviseur qui n’avait que 9 mois est inacceptable!
Ce repair me certifie qu’ils ont relancé Sharp et ce a plusieurs reprise. De mon côté j’ai tenté en vain de les contacter également. Et aujourd’hui ce repair me disent qu’ils vont réparer la tv mais qu’ils n’ont pas la pièce qui est pour eux en cause. Et Sharp continue à faire l’autruche.
Du coup j’aimerais être remboursé mais le problème est que j’ai acquis le bien avec unigro qui n’existe plus!!
Je vous adresse en annexe toutes les communications et les autres informations utiles.
Merci d’avance
Chartier Christophe