Retour

ACP Palais de Aduatiques - Av. de Tervueren 49 à 1040 Bxl - Introduction de la fibre optique

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Proximus

14-04-2025

’25-04-14Lu Courriel envoyé à notre syndic ce jour : Je reviens vers vous dans ce dossier bien compliqué à finaliser et suite aux inquiétudes de plusieurs coproprios et occupants du 49 Tervueren, l'un d'entre eux m'ayant signalé que, suite à un contact avec proximus, ces derniers lui ont signalé que la coupure "cuivre" ne serait pas le 14-04 mais le 30 avril !!! Sans doute faudrait-il une fois encore les relancer et obtenir - d'une part la proposition d'installation pour notre approbation (suite visite du Ve27-02 et promesse de Mr Mahieu de nous faire parvenir dans les 2-3 jours !! une nouvelle proposition), - et d'autre part un planning concret et ferme pour cette installation. Et surtout, obtenir de proximus une confirmation que la coupure "cuivre" des services internet via proximus ne pourra être envisagée que lorsque tous les coproprios auront un accès sans problème aux services internet,e.a., via la fibre. Ne perdons pas de vue que les vacances de Pâques sont très proches et que plusieurs coproprios pourraient ne pas être disponibles pour cette installation. La manière dont notre dossier est traité depuis +-6 ans  par proximus est pour le moins scandaleuse et témoigne une fois encore d'une gestion très déficiente ainsi que l'utilisation des deniers publics, notre argent, et autres à mauvais escient. Quel service à la clientèle !!!! Et je ne parle même pas du temps perdu par nos et vos interventions. Merci pour votre attention et de nous tenir informés —————————————— Seul mail reçu il y a 7 jours : de id921368m06 proximus : Merci pour votre mail. Je demanderais à notre partenaire A-NET de vous contacter afin de se rencontrer et de trouver une solution sur place. *********************************

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: J. D.

17-04-2025

Monsieur Decoster, Je vous confirme que la date concernant l'arrêt de la connexion cuivre a bien été postposée en date du 30 avril et viens de réenvoyer un mail à la personne en charge de votre dossier afin que celle-ci s'assure bien du suivi. Cordialement, L'Equipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-14-15.00.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921017966501]

Traitée par Testachats 23 avril 2025

Proximus

A l'encontre de: J. D.

19-05-2025

Monsieur Decoster, Je reviens vers vous concernant votre dossier . Ce jour, je reçois une confirmation qu'un rendez vous est prévu cette semaine avec le syndic afin de terminer les travaux et installer la Fibre dans l'immeuble. Je vous confirme également qu'aucun client ne sera coupé entretemps, tant que tout ne sera pas raccordé. Cordialement, L'Equipe Proximus . Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-14-15.00.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921018811694]

Proximus

A l'encontre de: J. D.

19-05-2025

Monsieur Decoster, Je reviens vers vous concernant votre dossier . Ce jour, je reçois une confirmation qu'un rendez vous est prévu cette semaine avec le syndic afin de terminer les travaux et installer la Fibre dans l'immeuble. Je vous confirme également qu'aucun client ne sera coupé entretemps, tant que tout ne sera pas raccordé. Cordialement, L'Equipe Proximus . Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-14-15.00.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921018811749]

Proximus

A l'encontre de: J. D.

27-05-2025

Madame, Monsieur , Le case a été pris en charge et le problème est résolu. Cordialement, Catherine L'Equipe Proximus . Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-14-15.00.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019038368]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme