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Activation carte SIM physique

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Proximus

07-05-2022

Bonjour, Je me suis rendu dans une boutique Proximus ce 07 avril 2022 vers 17h50 pour repasser en SIM physique à la place de mon E-SIM. Le vendeur a effectué les démarches nécessaires et m'a dit que ma nouvelle carte SIM serait active dans les 2 heures. N'ayant toujours pas de réseau à 22h20, j'ai contacté Proximus via le tchat de leur site internet et on m'a répondu que l'activation n'avait pu se faire et que je devais attendre lundi ou mardi pour que le problème soit réglé. Après le problème de remboursement que j'ai connu il y a un mois et qui a été résolu grâce à vous, j'ai appris que j'étais sur liste noir parce que j'avais remboursé anticipativement plusieurs offres combinées par le passé alors que j'étais dans mon droit. Suite à cela,j'ai malgré tout pu prendre un abonnement chez eux après plusieurs démarches et maintenant , j'ai ce problème de carte SIM.Bref, ça devient de l'acharnement...Je demande que le problème de SIM soit réglé au plus vite et que l'on déduise de ma future facture, la période dont je ne pourrai pas utiliser mon numéro.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. D.

09-05-2022

Monsieur, Madame,Je vous confirme que le dossier CPTBE01517756-94 est clôturé et j'ai donné toutes les informations nécessaires au client suite à notre entretien téléphonique du 09 mai 2022 .Je vous remercie pour votre confiance .Cordialement.Martine.L'équipe Proximus .Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)Martine TimmermansTechn. Senior Operator Help Desk Avenue Thomas Edison 1 7000 Monswww.proximus.be[Proximus]Connect with us on:[Proximus Facebook] [Proximus Twitter] [Proximus YouTube] [Proximus LinkedIn] Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


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