Bonjour, Je me suis rendu dans une boutique Proximus ce 07 avril 2022 vers 17h50 pour repasser en SIM physique à la place de mon E-SIM. Le vendeur a effectué les démarches nécessaires et m'a dit que ma nouvelle carte SIM serait active dans les 2 heures. N'ayant toujours pas de réseau à 22h20, j'ai contacté Proximus via le tchat de leur site internet et on m'a répondu que l'activation n'avait pu se faire et que je devais attendre lundi ou mardi pour que le problème soit réglé. Après le problème de remboursement que j'ai connu il y a un mois et qui a été résolu grâce à vous, j'ai appris que j'étais sur liste noir parce que j'avais remboursé anticipativement plusieurs offres combinées par le passé alors que j'étais dans mon droit. Suite à cela,j'ai malgré tout pu prendre un abonnement chez eux après plusieurs démarches et maintenant , j'ai ce problème de carte SIM.Bref, ça devient de l'acharnement...Je demande que le problème de SIM soit réglé au plus vite et que l'on déduise de ma future facture, la période dont je ne pourrai pas utiliser mon numéro.